Problème avec deuxième écran

Résolu/Fermé
KikLeyOkOs Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010 - 11 déc. 2007 à 17:15
 KikLeyOkOs - 22 déc. 2010 à 02:38
Bonjour,
Je mets ce post car on m'a donné un deuxième écran, que je voulais brancher en parallèle avec le premier (pour étendre mon bureau quoi ;))

Le problème, c'est que apres avoir branché le 2ème écran grâce à un adaptateur VGA/SLI (mon unité n'a qu'une prise VGA et une prise SLI, pas 2 prises VGA), et que je clique dans propriétés d'affichage, puis sur l'onglet paramètres, je peux choisir dans le menu déroulant entre le "1. Hitachi CM802ET sur ATI Radeon 9600/X1050 Series" et un deuxième écran, mais qu'il appelle "2. (Ecran par défaut) sur ATI Radeon 9600/X1050 Series", alors que c'est un Iiyama

Le problème c'est que quand je clique sur étendre mon bureau windows a ce moniteur, je coche, puis clique sur OK, et ça revient à un écran, comme si je n'avait rien coché...

J'ai essayé d'aller voir dans ATI Catalyst Control Center, et pareil, quand j'ai par hasard reussi à détecter le deuxieme ecran, il est barré d'une croix, ne peut pas fonctionner...

Des idées ? Merci par avance pour vos suggestions.
A voir également:

6 réponses

Black_Winged_Angel Messages postés 301 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 30
11 déc. 2007 à 17:22
Eu j'ai une ATI 9600pro et j'ai fait exactement comme toi, j'ai activé sur le deuxième " étendre le bureau sur cet écran " et j'ai du activer une autre option dans " avancé " je suis dsl je ne sais plus quoi ( j'espère que sa pourra t'aider )
0
KikLeyOkOs Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2010
12 déc. 2007 à 02:04
euh non toujours pas réussi alors up :(
0
up
0
UP! SVP je suis dans le même pétrin
0
j'ai un ATI Radeon HD 4350
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Up
0
Les gens je reviens sur ce sujet, parce que je reçois les alertes...

Je vous avoue que je ne me souviens plus trop bien si j'avais réussi (changé de PC depuis belle lurette), mais il me semble que oui, en bidouillant un peu.

Courage, souvenez vous que tout est possible :)
0