Cherche titre

apryl@hotmail.fr - 11 déc. 2007 à 11:35
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 - 13 déc. 2007 à 08:21
bjr je recherche le titre d'un film je me rapelle de peu de chose juste
que c'est un gang de jeunes ricain et il sont en boite y rencontre une jeune fille dont l'un d'entre eux sort avec mais cette fille étant sorti avec un otre homme d'un autre gang adverse il les atent a la sorti et y se batte lun d'entre eux se fait taper a coup de barre de fer dans le dos, et il devient paralyser puis il se donne la mort en s'étoufant un un sac plastisque. Son copain a été acuser de l'avoir fraper et envoyer en prison mais se promet de tuer l'homme qui l'a taper a coup de barre de fer et a la fin ce n'est pas lui qui le tue i font une battle et c'est un petit de 10 ans environ qui le tue. POUVEZ VOUS M'AIDER A RETROUVER LE TITRE SVPPP

1 réponse

Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 71
13 déc. 2007 à 08:21
Bonjour apryl,
J'ai l'impression de connaître ce film, mais je n'arrive pas à me souvenir d'un détail, qui ferait le déclic. Entre-temps, tu n'aurais pas eu d'autres souvenirs.
A+.

[Le dialogue apporte la connaissance, la connaissance apporte le dialogue.]
[Les mots évitent la violence.]
0