Cherche titre
apryl@hotmail.fr
-
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr je recherche le titre d'un film je me rapelle de peu de chose juste
que c'est un gang de jeunes ricain et il sont en boite y rencontre une jeune fille dont l'un d'entre eux sort avec mais cette fille étant sorti avec un otre homme d'un autre gang adverse il les atent a la sorti et y se batte lun d'entre eux se fait taper a coup de barre de fer dans le dos, et il devient paralyser puis il se donne la mort en s'étoufant un un sac plastisque. Son copain a été acuser de l'avoir fraper et envoyer en prison mais se promet de tuer l'homme qui l'a taper a coup de barre de fer et a la fin ce n'est pas lui qui le tue i font une battle et c'est un petit de 10 ans environ qui le tue. POUVEZ VOUS M'AIDER A RETROUVER LE TITRE SVPPP
que c'est un gang de jeunes ricain et il sont en boite y rencontre une jeune fille dont l'un d'entre eux sort avec mais cette fille étant sorti avec un otre homme d'un autre gang adverse il les atent a la sorti et y se batte lun d'entre eux se fait taper a coup de barre de fer dans le dos, et il devient paralyser puis il se donne la mort en s'étoufant un un sac plastisque. Son copain a été acuser de l'avoir fraper et envoyer en prison mais se promet de tuer l'homme qui l'a taper a coup de barre de fer et a la fin ce n'est pas lui qui le tue i font une battle et c'est un petit de 10 ans environ qui le tue. POUVEZ VOUS M'AIDER A RETROUVER LE TITRE SVPPP
A voir également:
- Cherche titre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Numérotation des titres ne se suit pas - Forum Word