Xbox se fige au bout d'une heure blem resolu

filoo -  
 xboxadmin.live -
Bonjour, xbox acheté d'occas sans garantie elle se plante au bout d'une heure pas de led rouge simple redemarrage et rebelotte au bout de 20 mn elle refige
i je l'ai simplement demonté en morceaux ! demontage du radiateur et je me suis apercu que la pate thermique etait tres peu repartie sur la puce, jai rajouté une noisette et depuis elle remarche à merveille elle chauffe autant qu'avant mais je pense que la chaleur avais du ml à se dissippé sans cette pâte, mais il ya un peu de boulot pour le demontage sans bobo 20 mn maxi pour ceux qui sont hors garantie si vous voulez des renseignements pour ce blem faite moi signe ! bye

3 réponses

zozo

je jou a gta4 et au momant de comencer la partie ma console sr fige et plus rien ne marche
1
m-r

pk la consol se fige kon je jou
passe ton msn pour kon parle de mon problemme de ma xbox 360
0
xboxadmin.live

La console fige car, ou elle surchauffe, ou elle est sur le point d'avoir les 3 lumières rouge (en pane =appeler Microsoft pour la réparation ci garantie ^^) mais ci non c'est que vous faites booster la carte mère de la console (tous ce qui est connecter sur la console la fatigue et au bous d'un moment elle fige ... (manette filaire câbles et tous le batatra les cartes mémoires aussi donc ) débrancher tous les câbles appart les câbles principaux pour la console (transfo , péritels , câble internet ) ci non maintenance de disque dur ^^
Jouer bien ! ;)
0