SVP A L'Aide !! Probleme avec materiel.net

Ziska -  
cplr25 Messages postés 1 Statut Membre -
A l'aide !

Salut a tous,

J'ai un énorme probleme
je suis au bout du desespoir,
je galere,
je crois que je vais suicider.

Matériel.net refuse ma carte graphique qui ne fonctionne pas sous prétexte étiquette déchirée.
voici leur message :

"Cher client,

L'étiquette avec le numéro de série de votre carte est déchirée. Elle est malheureusement hors garantie. Aucun échange ne sera donc possible.

Cordialement,
Jean-François"

Que dois je fairE ??
Merci
A voir également:

8 réponses

ombre

Insister, ne lacher l affaire sous aucun pretexte, regarder precisement leur reglément, cherchez des failles si tu es un client fidele mais la pression grace a tes anciennes achats.
0
Ziska

merci de ta réponse,

je leur ai envoyé le mail suivant :

"J’ai vu, avec regret le message suivant sur le site de materiel.net,

« Cher client,

L'étiquette avec le numéro de série de votre carte est déchirée. Elle est malheureusement hors garantie. Aucun échange ne sera donc possible.

Cordialement,
Jean-François »

Que se passe-t-il encore ??
Ma carte est en bon état non ???

C’est la Deuxième ou Troisième fois que vous me faites payer les frais de ports pour envoyer mon produit défectueux (depuis 3 MOIS) chez vous.
Qu’est-ce que c’est que cela ???
Je n’appelle pas ça du travail sérieux et je constate une différence de traitement entre l’achat et le service après vente chez materiel.net !!

D’abord on me refuse le produit sous prétexte que le carton recouvrant l’emballage recouvrant la carte graphique (2 protections) est soit disant écrasé.
Ensuite, on me refuse le produit à cause d’une ETIQUETTE qui est déchirée ????
Si cela doit constituer une preuve que le produit sort bien de chez vous , pourquoi ne pas regarder directement dans votre base de donnée ?????

J’ai besoin de réponses et d’aide venant de vous car je désespère.
J’ai acheté cette carte chez vous il y a 6 mois et j’allais effectuer l’achat de nouveaux composants (disque durs etc ..) mais la j’avoue que la situation actuelle ne me donne pas satisfaction de vous.

J’espère trouver une solution rapide à ce problème avant que la carte graphique me soit retournée.

Je vous remercie"
0
Ziska

svp aidez moi !!!
0
Ziska

voila leur 2e réponse,

"Cher client

Votre carte graphique nous est parvenue avec son étiquette de garantie (comportant le numéro de série) à 90% déchirée, elle ne peut donc pas être utilisée pour retourner la carte graphique chez le constructeur ou le fournisseur qui ne seront pas en mesure de l'identifier.

La carte est donc à présent considérée comme garantie puisque non reconnaissable."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ziska

help
0
verozymo

Bonjour,
J'ai eu presque le meme probleme, mais moi il n'y avait pas l'etiquette de garantie, Materiel.net me dis non puisque manque etiquette!!
Alors je mail MSI (constructeur de ma carte graphique!) et eux me donne la soluce, sur la boite il y a le numero, il suffit que le fournissuer decolle l'etiquette et la recolle sur la carte!!!
tres tres simple!!!!
CONSEIL : en cas de probleme contacter directement le service du constructeur!!!
là c'est du serieux!!
Bon courage!!
0
tonton-jerem Messages postés 141 Statut Membre 7

qu ece qui se passe en fête si matèriel.net reprends pas ma carte graphique par exemple ?

je dois en repayer une ?

aie aieaie
0
cplr25 Messages postés 1 Statut Membre

gros problèmes aussi de mon cote pc msi gamer d une valeur de 1000e acheter il y a 8 mois 3 renvoies au sav d une durée total de 10 semaine pour la même panne et toujours pas solutionner msi et matériel.net se renvoient la balle même avec une assistance juridique rien n y fais c était mon dernier achat chez eux et chez msi!!!.
0