Périphériques non reconnus sur win98 SE???
alex356
-
orb42 Messages postés 1515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orb42 Messages postés 1515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme avec le vieu PC que je viens de récupéré,. javais deja installer windows xp, avec les drivers et la aucun pb a déclarer. mais j'ai finalement installer windows 98 SE et jai paumé les pilotes... mon probleme ki me preoccupe le plus c'est kil ne reconnai aucun périphérique USB sauf ma clée WIFI. qqun pourrai m'aider svp? et sinon est-ce ke je doi trouver les pilotes des cartes graphiques ou son? il ne risque pas d'y avoir de probleme?
j'ai un probleme avec le vieu PC que je viens de récupéré,. javais deja installer windows xp, avec les drivers et la aucun pb a déclarer. mais j'ai finalement installer windows 98 SE et jai paumé les pilotes... mon probleme ki me preoccupe le plus c'est kil ne reconnai aucun périphérique USB sauf ma clée WIFI. qqun pourrai m'aider svp? et sinon est-ce ke je doi trouver les pilotes des cartes graphiques ou son? il ne risque pas d'y avoir de probleme?
A voir également:
- Périphériques non reconnus sur win98 SE???
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Pc s'allume mais pas les périphériques ✓ - Forum Matériel & Système
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Ma tour reste allumé mais ne detecte aucun périphérique - Forum Matériel & Système
6 réponses
oui bien sur installe les pilotes surtout pour les cartes graphiques et son.sinon elles ne seront pas correctement reconnues.
apres pour l'usb, ca depend du matos , mais mieux vaut installer les drivers.
apres pour l'usb, ca depend du matos , mais mieux vaut installer les drivers.
je n'ai pas les drivers! je n'ai rien eu avec le PC et je ne connai meme pas le nom de ma carte graphique ni celle de la carte son... :(
ou est- ce que je peux trouver les drivers appropriés? il ny a rien pour windows 98 sur windows update et franchement je ne suis pas un as en informatique...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question