Supreme commander, supreme bug
sniper-berserk
-
sniper-berserk -
sniper-berserk -
Bonjour tout le monde!
J'hésitais à mettre ce sujet ici ou dans logiciel & pilotes (ou même encore dans jeu), donc si vous pensé que je devrais re-poster ailleur, dites le moi!
Voila, je voudrais parler d'un bug de supreme commander (jeu PC) dont on parle sur beaucoup de forums sans réellement donner de réponse, et je suis hélas confronté à ce bug:
Après installation, lors du lancement du jeu, au bout de quelques secondes, un message d'erreur apparait: "Vérifiez que le système dispose de la configuration minimale requise"
Voici cette configuration minimum:
Windows XP SP2/ Vista
Proco cadencé à 1.8GHz
RAM: 512Mo
Espace disque: 8Go
V-RAM: 128Mo, direct X 9c, Vertex et Pixel Shadeur en version 2.0
Carte son
connexion internet.
Or, j'ai la configuration recommandé:
Ma config:
Win XP SP2
P4 à 3.2GHz
1024Mo de RAM
ATI Radeon x600 series (256Mo de V-RAM), directX 9c, Vertex et Pixel shader verion 2.0
Connexion ADSL
J'hésitais à mettre ce sujet ici ou dans logiciel & pilotes (ou même encore dans jeu), donc si vous pensé que je devrais re-poster ailleur, dites le moi!
Voila, je voudrais parler d'un bug de supreme commander (jeu PC) dont on parle sur beaucoup de forums sans réellement donner de réponse, et je suis hélas confronté à ce bug:
Après installation, lors du lancement du jeu, au bout de quelques secondes, un message d'erreur apparait: "Vérifiez que le système dispose de la configuration minimale requise"
Voici cette configuration minimum:
Windows XP SP2/ Vista
Proco cadencé à 1.8GHz
RAM: 512Mo
Espace disque: 8Go
V-RAM: 128Mo, direct X 9c, Vertex et Pixel Shadeur en version 2.0
Carte son
connexion internet.
Or, j'ai la configuration recommandé:
Ma config:
Win XP SP2
P4 à 3.2GHz
1024Mo de RAM
ATI Radeon x600 series (256Mo de V-RAM), directX 9c, Vertex et Pixel shader verion 2.0
Connexion ADSL
A voir également:
- Supreme commander, supreme bug
- Supreme iptv - Accueil - Streaming
- Bug chromecast - Guide
- Free commander - Télécharger - Gestion de fichiers
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide