Probleme de tonalité gigaset 4010 SIEMENS
tosman
Messages postés
1
Statut
Membre
-
manuel -
manuel -
Bonjour,
Le combiné n'affiche aucune tonalité mais il fonctionne car on peut composer les numeros. l'interlocuteur m'entend et moi je n'entend rien du tout. avez-vous des solutions apres avoir suivi toutes les instructions du mode d'emploi.
merci d'avance
tosman
Le combiné n'affiche aucune tonalité mais il fonctionne car on peut composer les numeros. l'interlocuteur m'entend et moi je n'entend rien du tout. avez-vous des solutions apres avoir suivi toutes les instructions du mode d'emploi.
merci d'avance
tosman
A voir également:
- Probleme de tonalité gigaset 4010 SIEMENS
- Gigaset e290 problème ✓ - Forum telephonie fixe
- Gigaset as405 problème - Forum telephonie fixe
- Gigaset cl660h probleme - Forum telephonie fixe
- Gigaset a170h problème base ✓ - Forum telephonie fixe
- Dépannage téléphone Gigaset 660 - Forum telephonie fixe
5 réponses
salut
j'ai le même problème que toi a propos du tel gigaset 4010
as tu trouver une solution
merci d'avance
j'ai le même problème que toi a propos du tel gigaset 4010
as tu trouver une solution
merci d'avance
j ai egalement un pobleme avec mmon 4010 classic plus de tonalite plus de bip touche clavier mon correspondant m entend mais moi je n entends rien.le combine est bien chargé.
merci pour une réponse .
merci pour une réponse .
meme problême ! comme si le "hait parleur du tel etait en panne.
pour moi .. suite à connection a free .. comme un autre interlocuteur du forum ..
des solution ?
pour moi .. suite à connection a free .. comme un autre interlocuteur du forum ..
des solution ?
bonjour,
sur le siemens 4010, le haut parleur n'est pas soude mais fais contact par des ressorts.
sur vos telephone, le haut parleur a tout simplement du se decaler. avec un peu de chance une petite claque sur le cote du telephone le remettra en place.
sur le siemens 4010, le haut parleur n'est pas soude mais fais contact par des ressorts.
sur vos telephone, le haut parleur a tout simplement du se decaler. avec un peu de chance une petite claque sur le cote du telephone le remettra en place.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
es-tu abonné à free ?
merci
jean
non je ne suis pas abonné a free
en fait le tel marchais très bien avant que je n'en changes
et puis je l'ai repris pour le boulot et la depuis ce problème pas de tonalité
les gens m'entendent et moi j'entends rien
a mon avis ca doit pas etre grand chose ..........