Déconnexion du wifi

Fermé
THAGARRY - 9 déc. 2007 à 19:20
 diamond burst - 9 déc. 2007 à 19:50
Bonjour,
j'ai une freebox HD depuis sa sortie elle est configuré en routeur wifi depuis toujours avec raccordé 2 consoles en ethernet sans aucun probleme et j'ai un pc en wifi.
Il y environs deux ans j'avais conecté mon pc de société en wifi et celui-ci se deconectait tous les 5 a 6 minutes j'avais regardé pas mal de chose même fixé les ip et j'avais cru que c'était le pc qui étais défectueux. J'avais laissé tombé et mis mon pc de société en ethernet, aucun soucis de ce coté.
Il y a peu j'ai conecté un nokia N95 et un P1i j'ai constaté les même anomalie.
Pour moi il semblerais que m'a freebox n'accepte pas deux conexion simultané, mais est elle en panne ou ai-je un autre probleme??
Merci pour cos réponse.....
A voir également:

1 réponse

diamond burst
9 déc. 2007 à 19:50
et bien c est toi qui est en panne je pense, je ne connais pas la freebox deja faudrai me dire de quel serie il sagit.

ensuite regarde dans les parametre de ta freebox au niveau de l alimentation de la carte et le mode aussi

ensuite si tu as une clef usb et bien fait en sorte de bien la parametrer car je pense que le soucis viens de la.

ca sert a rien de mettre la puissance au maxi de la carte met plutot en paquet regulier,

aussi si ta xp verifie bien que tu es en mode infrastructure et que cettte option est bien privilégiés.

de meme pour ton N95


j en crois pas mes yeux encore un ptit bourgeois qui taff dans l informatique et qui ne sait meme pas configurer du wifi.

ta trouver du taff comment serieux??? car la moi je pete un cable voir des bon a rien qui travaillent alors que moi je suis au chomâge.

bref je dis vraiment tout les recruteur son des gros fils de putes
0