Prob onglet pubicitaires intenpestive SOS

Fermé
jhguid - 9 déc. 2007 à 16:03
philae83 Messages postés 12837 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 décembre 2009 - 9 déc. 2007 à 16:04
Bonjour,a tous !!! voila jai un probleme et je ne c pas comment le resoudre !! des onglet internet avec des publiciter ce mait tout seul et avec repetition !! et c vraiment casse bonbon a force en plus de sa!! deux ou troix foi !!! sa mes ariver que plusieur onglet ce mait les un apres les autes !!! et rapidement quand je dit plusieur c 20 25 qui ce mes les un apres les autre !! le seul moyen que jai trouver c de debrancher le cable en fin la conection internet pour que sa s arete !!!


MERSIE D AVENCE DE ME DONNER UNE SOLUTION JE NE C VRAIMENT PAS COMMENT FAIR !!! MERSIE DE ME REPONDRE !!
A voir également:

1 réponse

philae83 Messages postés 12837 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 décembre 2009 206
9 déc. 2007 à 16:04
bonjour,

* Télécharge navilog1 (Merci il.mafioso!)

* Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
* Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
* (Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).
* Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valides.
/*\ Ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord /*\
* Patiente jusqu'au message : *** Analyse terminée le ..... ***
* Appuie sur une touche comme demandé, le Bloc-notes va s'ouvrir.
* Copie-colle l'intégralité du rapport dans ta prochaine réponse. Referme le Bloc-notes.

* Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)
0