Traiter un cheval de troie et quelques trogen
baloo
-
pro de dofus -
pro de dofus -
Bonjour,
je suis bien embete car mon pc par je ne sais quelle mauvaise manip c'est trouve porteur d' un cheval de troie
nous ne sommes pas des pros de l'informatique et le probleme semble epineux a resoudre
c'est surement ma fille qui a utilise msn messenger et a permis cette intrusion par erreur
quelqu'un pourrait il m'aider a resoudre ces problemes? Je l'en remercie par avance
je suis bien embete car mon pc par je ne sais quelle mauvaise manip c'est trouve porteur d' un cheval de troie
nous ne sommes pas des pros de l'informatique et le probleme semble epineux a resoudre
c'est surement ma fille qui a utilise msn messenger et a permis cette intrusion par erreur
quelqu'un pourrait il m'aider a resoudre ces problemes? Je l'en remercie par avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Nous n'avons pas pu traiter votre transfert. (c2002)
- Paypal nous ne pouvons pas traiter votre demande pour l'instant. réessayez plus tard. - Forum Consommation & Internet
- Nous sommes passés mais nous n'avons pu vous remettre votre colis. il va être acheminé vers votre point de retrait. - Forum Consommation & Internet
- Transfert d'appel ooredoo ✓ - Forum Mobile
- C2002 western union - Forum Vos droits sur internet
- Renvoie code ooredoo - Forum Mobile