A voir également:
- Que veut dire ligne suspendue
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Que veut dire en ligne sur messenger - Forum Facebook Messenger
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
9 réponses
Bonjour
Suspendu ne veut pas dire coupé. il joue sur les mots et c'est un peu déguel*****, excusez moi. Bref, envoie leur la plainte dès que possible afin qu'il fasse le nécessaire. Bon courage.
Suspendu ne veut pas dire coupé. il joue sur les mots et c'est un peu déguel*****, excusez moi. Bref, envoie leur la plainte dès que possible afin qu'il fasse le nécessaire. Bon courage.
Tu peux toujours voir et essayé mais bon bon courage et surtout armes toi de toutes les preuves possible et va voir la répression des fraudes ou une asso de consommateur.
mercic votre réponse
en fait, neuf a un bog informatique , il n'arrive pas à suspendre ma ligne depuis 2 jours alors que la suspension devrait êre immédite.
j'ai un abonnement avec un engagement de deux 24 mois; penses-vous que je puisse résilier à leur tort pour non-respect des clauses contractuelles ?
en fait, neuf a un bog informatique , il n'arrive pas à suspendre ma ligne depuis 2 jours alors que la suspension devrait êre immédite.
j'ai un abonnement avec un engagement de deux 24 mois; penses-vous que je puisse résilier à leur tort pour non-respect des clauses contractuelles ?
que veut dire suspendue ?
ils me disent que ma ligne est en cours de supension : quand je compose le numéro , ça sonne pluisieurs fois avant de tomber sur la mssagerie ? celui qui a volé le téléphone peut-il s'en servir ....ou en cours de suspension veut-il dire actuellement supendue ?
qu'en pensez-vous merci
ils me disent que ma ligne est en cours de supension : quand je compose le numéro , ça sonne pluisieurs fois avant de tomber sur la mssagerie ? celui qui a volé le téléphone peut-il s'en servir ....ou en cours de suspension veut-il dire actuellement supendue ?
qu'en pensez-vous merci
moi le soucis que j ai c est que mon ami a acheter 1 tel en cachette je l ai sus me dit ne +tel avec la laisser dans 1 ville qui ma decrite il ma dit servira a quelqun dois je le croire car le tel sonne et tombe sur messagerie comment cela ce fait t il est ce que la personne qui la trouver met 1 autre carte dedans et marche comment savoir si il sen sert pas ??? merci de mexpliquer mon couple en depend merci de votre comphrension
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est suspendu mais pas forcément coupé. Coupé la ligne ne marche plus. Suspendu = pas coupé. laisser en attente si tu veux c'est pour cela que la ligne continue à marcher alors qu'elle ne le devrait pas. Enfin bon essaie depuis le portable pour voir réellement si la ligne est suspendu et donc coupé. Si en appelant de ton potable tu ne peux le faire c'est bon elle est réellement suspendu donc pas d'inquiètude. Oui pardon tu as perdu ton portable donc c'est vrai tu ne peux appeller de ton portable. Excuse moi j'ai dit quelque chose d'idiot.
quand je téléphone d'un autre téléphone sur mon mobile si cela sonne c'est que la ligne continue à fonctionner, et que quelqu'un peut s'en servir': neuf m'envoie une carte SIM. comment peut-on avoir un numéro avec deux cartes SIM sur deux portable différents ?
à moins que la ligne continue à sonner chez neuf même quand c'est en cours de suspension et que personne ne peut s'en servir ; alors quans un téléphone est à l arrêt on tombe direct sur la messagerie.
neuf me dit hier soir que c'est en suspension et que mêùe si cela sonne, c'est normal
ce matin, il me dit autre chose ; que faire ?
à moins que la ligne continue à sonner chez neuf même quand c'est en cours de suspension et que personne ne peut s'en servir ; alors quans un téléphone est à l arrêt on tombe direct sur la messagerie.
neuf me dit hier soir que c'est en suspension et que mêùe si cela sonne, c'est normal
ce matin, il me dit autre chose ; que faire ?
bonjour,
"si cela sonne c'est que la ligne continue à fonctionner, et que quelqu'un peut s'en servir"
non, tu peux très bien suspendre la ligne en départ (empêcher d'appeler avec) et désactiver ton ancienne puce tout en laissant les appels arriver. Ainsi tu ne perds pas d'appel car les personnes peuvent te laisser un message.
Restent les appels passés entre ta perte du mobile et la suspension.
eric
"si cela sonne c'est que la ligne continue à fonctionner, et que quelqu'un peut s'en servir"
non, tu peux très bien suspendre la ligne en départ (empêcher d'appeler avec) et désactiver ton ancienne puce tout en laissant les appels arriver. Ainsi tu ne perds pas d'appel car les personnes peuvent te laisser un message.
Restent les appels passés entre ta perte du mobile et la suspension.
eric
merci de tes explications qui me rassurent ; regardes le nouveau mel que j'ai lancé : je n'avais pas vu ta réponse.
lorsque j'aurai recu la carte SIM, j vais l'installer sur un vieux portable que j'ai j'ai et qui était de orange : peut-il servir une fois débloqué ?
l'autre téléphone que j'avais était celui de l'opérateur neuf
j'ai un engagement de 24 mois ; j'en suis lasse
lorsque j'aurai recu la carte SIM, j vais l'installer sur un vieux portable que j'ai j'ai et qui était de orange : peut-il servir une fois débloqué ?
l'autre téléphone que j'avais était celui de l'opérateur neuf
j'ai un engagement de 24 mois ; j'en suis lasse