Probleme de cable d'alimentation
bricedenice81
Messages postés
18
Statut
Membre
-
manue -
manue -
Bonjour,
voila g un probleme avec mon cable d'alimentation,des foi mon pc portable se met sur batteri alor qu'il est branché au secteur.je le debranche pui rebranche et ca marche pui ca me le refai
je doit le changer?c tous les meme?c cher?merci de m'aider car sa me soule
voila g un probleme avec mon cable d'alimentation,des foi mon pc portable se met sur batteri alor qu'il est branché au secteur.je le debranche pui rebranche et ca marche pui ca me le refai
je doit le changer?c tous les meme?c cher?merci de m'aider car sa me soule
A voir également:
- Probleme de cable d'alimentation
- Check signal cable ✓ - Forum Windows
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Media test failure check cable ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
merci pour la reponse mais mon pc a 3 an donc pa garanti je pense que cle cable qui deconne
mon pc c un compaq presario R3000
mon pc c un compaq presario R3000
faux contact soir entre le pc et le transfo soit entre le transfo et la prise de courant (qui et faux je pense sinon ton ordi orai griller depuis longtemp) jte propose de renvoier ton chargeur de batterie en premier temp au constructeur (si t toujours sous garantie) puis si sa te refait le mm pb avec le nouvo cable sa veut dire que c'est ton pc alors la tu renvoi le PC au constructeur sinon plus simple tapelle le service client
si toute fois ton ordi n'est plus sous garantie alors la rachette un adaptateur envoi moi le modele de ton ordi dans se cas et je t'aiderais a chercher un adaptateur pas chere et compatible bonne soire a toi :)
si toute fois ton ordi n'est plus sous garantie alors la rachette un adaptateur envoi moi le modele de ton ordi dans se cas et je t'aiderais a chercher un adaptateur pas chere et compatible bonne soire a toi :)