VAIO FZ11S ou FZ21E

vanessa -  
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
Bonjour,
je veux acheter un pc portable et je sais pas que choisir entre ces deux pc portable
1)FZ11S
C2D T7100 1.8 GHZ ;ram 2 go;nvidia geforce 8400m gt 128 dediée;ecran xblack lcd avec 2 lampe;disque dur 160 Go.<h2>camera 0.3 Mpixels;bluetooth;
2)FZ21E
C2D T7250 2 GHZ ;ram 2 go;nvidia geforce 8400m gt 64 dediée;ecran xblack lcd ;disque dur 160 Go.camera 1.3 Mpixels

j'achete le portable pour utilisation diverse bureautique programmation multimedia jeux.

4 réponses

jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur 578

bonsoir,

ils sont à peu près identique. Le premier un peu moins puissant en CPU, l'autre un peu moins en mémoire graphique mais de toute façon c'est de la mémoire dédiée...

kifkif

good luck
0
vanessa

c parceque ils sont à peu près identique que j'arrive pas a decider le quel acheter
a votre avis que dois je choisir?
0
vanessa

alors personne n'a d'idée
0
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur 578

C'est toujours la même chose. Il y a des tonnes de post comme le tien et les mêmes réponses reviennent à chaque fois.

Pour quelle utilisation ? Si c'est comme beaucoup de gens, juste pour surfer et s'en servir comme gadget plus qu'autre chose, les deux sont amplement suffisant.

Si tu souhaite utiliser pleinement ton pc pour du graphisme, traitement d'image, video, ... Alors, mieux vaut acheter quelque chose de plus professionnel...

Si c'est pour des jeux, un portable n'est pas la meilleur solution parce qu'il faut souvent actualiser son materiels et c'est plus difficile...

Sinon, encore une fois, pour 200mhz de difference et 64mo de ram pour la video, c'est du pareil au même. (64 ou 128 Mo de mémoire, surtout dédiée, pour la video, c'est pas fameux pour un pc actuel)

Mais si tu veux vraiment une réponse... Le premier !

good luck
0