A voir également:
- Firmware ?
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois - Forum Autoradio
- We detected a new ftpm firmware ✓ - Forum BIOS
- Epson device recovery mode update firmware ✓ - Forum Imprimante
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois 8227l - Forum Logiciels
- Firmware de secours 2.1 ✓ - Forum Matériel & Système
9 réponses
Le FireWare est un type de port, similaire au port USB 2.0, les firewares sont mions courant, mais en général les PC récent dispose de fireware, ou les PC conçu pour la bureautique.
L'on s'en sert principalement pour l'acquisition video.
Si ton PC n'a pas de port fireware tu ne pourra branché ton MP4.
L'on s'en sert principalement pour l'acquisition video.
Si ton PC n'a pas de port fireware tu ne pourra branché ton MP4.
Enfette c'est plutöt FireWire.
http://www.hardware-one.com/reviews/Yamaha8824FXZ/images/FirewireSocket.jpg
http://www.hardware-one.com/reviews/Yamaha8824FXZ/images/FirewireSocket.jpg
Bonjour,
D'apres ma petite experience ds ce domaine, le firmware c'est le programme de demarrage de ton mp4 c a d le menu de demarrage
Si tu veux faire une MàJ pour avoir d'autres options sur ton mp4 c'est le nveau firmware qui te permet de le faire
Attention un mauvais firmware peut bloquer ton lecteur mp4, si tu veux d'autres explications n'hesite pas à les demandées.
D'apres ma petite experience ds ce domaine, le firmware c'est le programme de demarrage de ton mp4 c a d le menu de demarrage
Si tu veux faire une MàJ pour avoir d'autres options sur ton mp4 c'est le nveau firmware qui te permet de le faire
Attention un mauvais firmware peut bloquer ton lecteur mp4, si tu veux d'autres explications n'hesite pas à les demandées.
Oups excuse moi, je suis allé trop vite dans mon dévelloppement.
Même si de toute maniére je n'était pas a coté de la plaque, puisqu'il faut aussi disposé de port Firewire, pour relié les MP4 au ordinateur, et qu'il en faut pour utiliser les logiciel de Firmware.
Enfette de façon tout simple les Firmware sont les logiciels utiliser pour ou enregistrer sur ton MP4 les films et les musique, ils servent a convertir les musique et les films au format voulu.
Même si de toute maniére je n'était pas a coté de la plaque, puisqu'il faut aussi disposé de port Firewire, pour relié les MP4 au ordinateur, et qu'il en faut pour utiliser les logiciel de Firmware.
Enfette de façon tout simple les Firmware sont les logiciels utiliser pour ou enregistrer sur ton MP4 les films et les musique, ils servent a convertir les musique et les films au format voulu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
non c pas ca du tout le firmware avec un loader pour le charger sur ton mp4 c'est pour flasher ton truc...c a d lui donner une autre identité
pour charger les films et les musiques ..... il te faut un ptit soft livré avec ton mp4 attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le firmware est tres dangereux si on le manipule sans etre initié
non c pas ca du tout le firmware avec un loader pour le charger sur ton mp4 c'est pour flasher ton truc...c a d lui donner une autre identité
pour charger les films et les musiques ..... il te faut un ptit soft livré avec ton mp4 attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le firmware est tres dangereux si on le manipule sans etre initié