Problème NVIDIA et vidéos !!!

justejul Messages postés 18 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai un problème ! Je vous explique, en fait depuis 2 jours à chaque fois que j'allumais mon PC j'avais un écran bleu qui s'affichait "A problem has been detected ..." et impossible d'allumer mon PC en mode normal, seulement en mode sans échec. J'ai contacté Confo et on m'a dit de réinstaller Windows, ce que j'ai fait. Depuis, je peux allumer mon PC mais dès que je vais sur un site (star academy tf1 plus précisemment) et que je souhaite regarder une vidéo ... hop l'écran bleu revient !!! Je peux aller sur tus les autres sites, regarder des vidéos etc ...
J'ai eu un message d'erreur me disant que la cause des problèmes était : NVIDIA (carte graphique si j'ai bien compri ...).
Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa !
Merci d'avance ...
Julie
A voir également:

16 réponses

City Hunter Messages postés 74 Statut Membre 1

salut,

ça c'est parceque ta carte graphique n'aime pas la star ac, mddrrrrr ^o_o^

nan sérieux, c'est quoi ton message d'erreur exactement????
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Il faut peut être télécharger les pilotes de ta carte graphique ...
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
0
justejul Messages postés 18 Statut Membre

Merci pour vos réponses :) ! Ca fait plaisir de voir que qqun s'interesse à mon problème ...
Alors en fait, j'ai désinstallé plusieurs fois NVIDIA Drivers puis réinstallé en suivants les conseils qu'on me donnait ... j'ai téléchargé des mises à jours ... mais je n'y comprends rien !
La j'ai supprimé NVIDIA Drivers ... je ne sais pas trop quoi faire :s ...
Sinon, le message d'erreur est assez long, c'est un écran bleu et on peut lire : "A problem has been detected and windows has been shut down ..." et à la fin :"Technical problem : stop 0x00000116 [...] nvlddmkm.sys ...", ça vous dit qqch ?
Que dois-je faire ??
Merci
0

ya que sur ce site que ça te le fait, pas sur youtube par exemple?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Regarde par ici : des gens ont eu le même problème ...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3727360 gro probleme pilote d affichage nvlddmkm
regarde la température de ton PC peut être ...
et par là : http://info.xumi.fr/index.php?page=news&id=1
0

Mais en fait, j'ai essayé d'installer les nouvelles mises à jour comme conseillé mais impossible ...
Comment je dois faire pour réinstaller les drivers NVDIA ?
0

J'étais déjà allée sur le site que tu me donnes plus haut et impossible d'installer les pilotes NVDIA ..
0

pourquoi impossible , tu resois un message d'erreur lors de l'installation?,?
0

Oui, je reçois un message me disant: impossible d'installer !
0

Je retente et je vous dis ce qu'il se passe ;) !
0

Voilà ce qu'on me dit lors de l'installation :"n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel, installation impossible" !!
0

J'ai retenté et on m'a dit: "le programme d'installation a detecté que le système d'exploitation courant n'est pas Windows Vista [32 bit]", alors c'est Windows Vista [64 bit] ? Je n'en sais rien moi, je n'y connais rien ...
0

0

Merci pour ton site, là je vais me coucher, j'essaierai tout ça demain.
Merci à tous pour votre aide, c'est super sympa :) !!!
Bonne nuit
A demain ..
0
doloma 33

bonjour,

très novice dans le monde des ordinateurs , je suis très intéressée par votre problème puisque je rencontre un peu le même.
Je m'explique lorsque j'ai allumé mon ordinateur 2 problemes sont survenus. Mon écran m'afficher un méssage avec NDIVIA dedans
notamment qui me disait vaguement qu'il attendait de trouver un périphérique ou quelque chose de ce genre. Un peu énervée j'ai
fermer la fenêtre et désinstaller ce qui me semblait être le problème. OUi tres tres stupide de ma part pardon moi pas etre douée.
Enfin bref la prochaine ouverture a été catastrophique puisque mes icones sont gigantesques et malgré une restauration ils ne veulent
rien savoir et le pire je ne peux plus avoir d'écran de veille car il me dit ce terrible écran qu'il me faut une carte vidéo compatible ou plus récente.
BON EN RESUME HELP HELPj'ai télécharger tous mes divers mes que dois-je en faire maintenant
0
Profil bloqué

les installer lol !!

moi en ce moment j'au un problème encore pire mais pire de chez pire... pour + d'info voir ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4215680 carte graphique grillee 7600
0