SPYWARES QUI REVIENNENT TOUJOURS... HELP!!!
NANANE13
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 2 spywares qui sont repérés par Spybot: Smitfraud et Zlob Downloader. Spybot les supprime et j'ai aussi SmitfraudFix mais ils reviennent toujours! C'est épuisant...
Quelqu'un peut il me dire la marche à suivre pour m'en débarrasser définitivement ?
Merci beaucoup d'avance.
J'ai 2 spywares qui sont repérés par Spybot: Smitfraud et Zlob Downloader. Spybot les supprime et j'ai aussi SmitfraudFix mais ils reviennent toujours! C'est épuisant...
Quelqu'un peut il me dire la marche à suivre pour m'en débarrasser définitivement ?
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- SPYWARES QUI REVIENNENT TOUJOURS... HELP!!!
- Tv samsung sous-titres reviennent ✓ - Forum TV & Vidéo
- Tv lg sous-titres reviennent - Forum Téléviseurs
- Je supprime mes mails et ils reviennent gmail ✓ - Forum Mail
- Comment enlever le sous titrage sur tv LG 47LN5400 ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Messages supprimés qui reviennent en boucle - Forum Incredimail
5 réponses
pour installer la version gratuite de kaspersky, je dois supprimer Norton que j'ai payé... Est-ce vraiment efficace??? Y a t il une autre solution???
moi g spybot et g plein de cookies ki revienne a linfini (bluestreak, media plex (il sapel kom ca mé yan a dotre)) je voudré savoir koman man débarassé définitiveman merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question