Agrsm.sys inexistant

Fermé
pauline - 3 déc. 2007 à 21:56
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 4 déc. 2007 à 09:13
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide... Je crois que j'ai fais une connerie. J'ai eu le virus Carlton que j'ai réussi à éradiquer grace à ce forum... Mais avant ça, j'ai voulu jouer à l'aprenti sorcier et j'ai supprimé par erreur un truc qui s'appelait "agrsm.sys" qui visiblement est lié à mon modem... Résultat des courses, je n'arrive plus à me connecter à internet. J'ai un message d'erreur qui dit "Internet Explorer n'a pas pu ouvrir la page de recherche". Et quand j'allume mon PC, il me dit qu'il manque "agrsm.sys".

Savez vous ou je peux retrouver ce fichier ?

Je vous remercie d'avance de votre aide.

Pauline

3 réponses

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
3 déc. 2007 à 22:01
slt

recherche la mise a jour du pilote de ton modem et reinstalle le (c'est quoi ton modem?)

sur

www.touslesdrivers.com

pour savoir le nom de ton modem analyse ton ordi sur touslesdrivers

ou utilise everst home edition

https://www.pcastuces.com/logitheque/default.htm

si tu ne trouve pas de pilote utilise ton cd d'installation de ton ordi pour remettre le pilote de ton modem qui doivent etre dessus

si tu n'as plus les cd et que tu ne trouve pas les pilotes:
restaure ton ordi a une heure anterieure puis tu devra revirer les virus que tu avais
0
Merci de ton aide...

Une 2e question si c'est pas trop te demander... (desolee, je suis un peu une bille en informatique)

Mon modem c est agere systems ac'97 Modem...

Ou est ce que je peux trouver la mise a jour du pilote?

Merci d'avance
0
Au secours !
S'il vous plait...
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
4 déc. 2007 à 09:13
0