Micro trop sensible !

Fermé
Maitre2B Messages postés 341 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2020 - 14 août 2010 à 22:30
moi-lucas Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - 14 août 2010 à 23:24
Bonjour à tous.

J'ai un problème qui fait bien chez les autres:
Mon micro super sensible, c'est à dire que lorsque je parle, on m'entend parfaitement parler, mais on entend par exemple si je clik, lorsque j'écris au clavier, la télé très basse a 20 mètres, les gens dans la rue alors que la fenêtre est fermé, le chat qui baille.
Vous avez compris là je pense ^_^

Donc je voulais savoir comment configurer pour que lorsque je parle, que l'on entende uniquement ma voix et non tout les autres sons qui sont MINUSCULE et limites INDECELABLES ?


2 réponses

Maitre2B Messages postés 341 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2020 33
14 août 2010 à 23:22
C'est résolu !
Donc pour ceux qui aurait ce problème.
Peut être vous avez le mauvais périphérique ? Pour moi c'était le cas, j'avais mon micro-casque branché, mais le périphérique du micro était celui de ma webcam complétement pourie.
j'ai donc changé le périphérique, et plus aucun problème. l'option " suppression de bruit" était déjà coché.
7