A voir également:
- Léopard sur un ibook 9.2.2
- Léopard xp ✓ - Forum Windows XP
- Format ibook g4 - Forum MacOS
- Gp72mvr 7rfx leopard pro - Forum Clavier
- Problème sur ibook G4 ✓ - Forum MacOS
- Ibook g4 ✓ - Forum MacOS
1 réponse
Bonjour,
Pourquoi poster plusieurs fois la même question sur le forum ??
J'ai déjà répondu ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4209232 ibook#4
Cordialement
Pourquoi poster plusieurs fois la même question sur le forum ??
J'ai déjà répondu ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4209232 ibook#4
Cordialement