Où trouver une ISO de Mac OS X Leopard ?
gillesdc
Messages postés
338
Membre
Dernière intervention
-
gillesdc Messages postés 338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gillesdc Messages postés 338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai trouvé un vieux mac power G5 (2Ghz/2.5Ghz), mais son ancien propriétaire l'a formaté sous Debian...
J'aimerais donc récupérer Mac OS X et j'ai lu sur internet que les g5 pouvait utiliser jusqu'a Mac OS X Léopard. J'aimerais donc trouver une image ISO de cet OS, où une version un peu antérieure, mais pas trop de préférence....
J'ai une autre question, j'ai tenté de booter sur une clé USB qui contenait Ubuntu, et le g5 n'a pas booté dessus. Il n'y a pas de BIOS dans les macs, comment faire pour changer l'ordre d'amorçage ?
Merci d'avance,
J'ai trouvé un vieux mac power G5 (2Ghz/2.5Ghz), mais son ancien propriétaire l'a formaté sous Debian...
J'aimerais donc récupérer Mac OS X et j'ai lu sur internet que les g5 pouvait utiliser jusqu'a Mac OS X Léopard. J'aimerais donc trouver une image ISO de cet OS, où une version un peu antérieure, mais pas trop de préférence....
J'ai une autre question, j'ai tenté de booter sur une clé USB qui contenait Ubuntu, et le g5 n'a pas booté dessus. Il n'y a pas de BIOS dans les macs, comment faire pour changer l'ordre d'amorçage ?
Merci d'avance,
A voir également:
- Mac os leopard iso
- Snow leopard iso - Meilleures réponses
- Télécharger mac os 10.5 leopard gratuit - Meilleures réponses
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Adresse mac - Guide
Merci pour ta réponse.
Je sais pas si tu pourras me répondre, mais tu connais un site "illégal" qui permet de se procurer mac os X Léopard sans malware ?
je vais tester pour alt. Les fichiers bootable doivent-ils etre gravé d'une certaine manière ou la manière classique avec Rufus suffit ?
Bien a toi,
Surtout que tous les sites illégaux fournissent des trucs vérolés.
Rufus pour Mac n'existe pas.
Ok pour les site illégaux, j'oublie.
Certes rufus n'existe pas pour Mac, mais étant donné que je n'ai pas MacOS, je peux graver depuis un autre pc sur Windows. Ma question était de savoir s'il un mac pouvait lire un fichier gravé par exemple en freeDOS ?
Merci