"Erreur d'execution du serveur" sous Vis
Résolu/Fermé
supernono85
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2007
-
2 déc. 2007 à 14:42
Jcr - 23 juil. 2017 à 13:35
Jcr - 23 juil. 2017 à 13:35
A voir également:
- "Erreur d'execution du serveur" sous Vis
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Changer serveur dns - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Serveur pop - Guide
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum traduction
24 réponses
CocoStalker
Messages postés
515
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2018
68
25 sept. 2011 à 19:33
25 sept. 2011 à 19:33
ho SieglÂme comment te remercier ?? grace a toi le probléme est resolue
coton
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2016
20 juil. 2014 à 12:18
20 juil. 2014 à 12:18
Bonjour "
j'ai recontré le mm pb. J'avais vidé ma partition E (qui contient Mes Documents " sur un disque externe afin de reforaeter cette partition. Début de l'affichage de l'erreur.
J'ai tout essayé, restauré des images du C que j'avais faites avec True Image, rien à faire.
Et pui j'ai rechargé sur le E tout ce que j'avais déplacé. Et miracle plus d'erreur.
Le pb ne qe qirue pas obligatoirement sur le C mais sur la partition qui contient ou qui est désignée pour conteniur les données.
j'ai recontré le mm pb. J'avais vidé ma partition E (qui contient Mes Documents " sur un disque externe afin de reforaeter cette partition. Début de l'affichage de l'erreur.
J'ai tout essayé, restauré des images du C que j'avais faites avec True Image, rien à faire.
Et pui j'ai rechargé sur le E tout ce que j'avais déplacé. Et miracle plus d'erreur.
Le pb ne qe qirue pas obligatoirement sur le C mais sur la partition qui contient ou qui est désignée pour conteniur les données.
Merci pyrochrome pour ta réponse !
Alors, problème toujours pas résolu, par contre, si tu as besoin d'un accès vers "connexion réseau", je te propose de mettre un raccourci quelque part sur ton micro avec le lien suivant : C:\Windows\explorer.exe ::{7007ACC7-3202-11D1-AAD2-00805FC1270E}
ça ma provisoirement dépanné !
En ce qui concerne les services, ils sont tous les deux en automatique mais je ne sais pas s'ils fonctionnent correctement ?
Aucun bug autrement... toujours le même soucis de "statut de la connexion inconnu" et "échec de l'éxécution du serveur"
A+.
Supernono
Alors, problème toujours pas résolu, par contre, si tu as besoin d'un accès vers "connexion réseau", je te propose de mettre un raccourci quelque part sur ton micro avec le lien suivant : C:\Windows\explorer.exe ::{7007ACC7-3202-11D1-AAD2-00805FC1270E}
En ce qui concerne les services, ils sont tous les deux en automatique mais je ne sais pas s'ils fonctionnent correctement ?
Aucun bug autrement... toujours le même soucis de "statut de la connexion inconnu" et "échec de l'éxécution du serveur"
A+.
Supernono
Merci pyrochrome pour ta réponse !
A+.
Supernono
A+.
Supernono