Brancher un casque/micro a mon IXTREME 2876

Ambre_mr Messages postés 9 Statut Membre -  
Ambre_mr Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour à tous,
tout d'abord je suis assez nulle en matière d informatique...J ai un packard bell IXTREME 2876 et j'ai branché une web cam qui fonctionne tres bien, mais n'ayant pas le son qui va avec j'ai acheté un casque/micro(au hasard d'ailleurs).Sur la notice il me dise de brancher les deux fils l'un sur l'icone casque et l'autre sur l'icone micro. Or je n'ai pas ecs icones là derrière ma tour. Pourriez vous m'expliquer où je dois les mettre s'il vous plait. Je sais je suis nulle c'est certainement très simple...
Merci d'avance à tous.
Ambre

2 réponses

Ambre_mr Messages postés 9 Statut Membre 1

Oups! Merci Jypyx de m'avoir répondu, je n'avais pas vu ta réponse avant...
Tout est bien branché comme tu l'as dit, vert dans le vert et rose dans le rose, mais ça ne fonctionne pas...
A savoir s'il est defectueux ou si je suis trop bête pour ne pas trouver un eventuel bouton d'allumage...Mon casque au cas où est un Plantronics Audio 325, si ça peut t'aider...
Merci d'avance... ;)
1
jypyx Messages postés 704 Statut Membre 107

Normalement toute les cartes son ont la même norme ainsi que les casque/micro, donc logiquement tu doit rentrer la prise casque (verte) dans la prise de ta carte son (verte également) et la prise micro de ton casque (rose) dans la prise micro de ta carte son (rose également)
0