Problèmes connexion et réseau. Aidez moi !

Fermé
Aphrael Messages postés 9 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007 - 30 nov. 2007 à 10:47
Aphrael Messages postés 9 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007 - 2 déc. 2007 à 19:00
Bonjour, à tous et toutes,

J'ai un problème vraiment super pénible. Ca fait une bonne semaine que ma connexion part en sucette.

Je suis en réseau avec le pc de mon amie ( sans routeur, juste un cable RJ-45 ). elle même est connectée à Internet via son modem.

Le problème est que mon adsl est devenue lente à mourir ( lorsque je joue je monte à 150-200 de ping alors que personne ne télécharge) et surtout le plus ennuyant c'est que par moment, sans raisons apparentes, certains site refusent de s'ouvrire.

Ce n'est pas tout le temps les mêmes sites et ça arrive de façon aléatoire, jamais à la même heure etc.

J'ai scanné les pc, pas de virus etc. J'ai mis les drivers à jour. J'ai téléphoné chez VOO ( anciennement brutélé pour les belges qui connaissent), pour eux tout est normal.

Dans le doute j'ai fais une restau système et là tout à fonctionné normalement pendant 3-4 jours et maintenant ça recommence.

A vrai dire, tout à commencé quand j'ai téléchargé la dernière mise à jour de World of Warcraft.

D'ailleurs, ça me fait le même problème, je joue, puis d'un coup déconnecté, les serveurs sont online mais je ne peux me connecté que sur certains d'entre eux ( comme pour les sites en fait )

Ca devient franchement pénible. S'il vous plait, aidez moi parce que je ne sais plus trop quoi faire là.

6 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2007 à 11:12
salut, ben je dirais refait la restauration comme tu avais fait ( puisque c'était éfficace, et ne réinstalle pas la dernière mise à jour de wow.... ), tu verras déjà si ça venait effectivement de là ou pas ....
0
Aphrael Messages postés 9 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007
30 nov. 2007 à 12:07
Salut, j'ai refais la restauration et ça fonctionne, comme avant.

Par contre la mise à jour est toujours installée, ça fonctionne quand même, mais pour combien de temps ? :(

J'ai l'impression que le soucis viendrait plutot du réseau, la configuration ou que sais je encore, un truc qui foutrait le bazard... :(
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2007 à 12:17
ouais...à voir à partir de quand ça te le fait, ou juste après quelle mise à jour, ou installe... faut surveiller, en tout cas, tu sais déjà comment y remédier, après faut trouver la cause...
0
Aphrael Messages postés 9 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2007
30 nov. 2007 à 14:42
Y rémedier c'est un grand mot, puis c'est très bancal quoi. Je me vois pas faire des restau tous les 3-4 jours.

Et trouvé la cause... et bien justement je ne la trouve pas, c'est un peu la raison de mon post ici :x
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1 déc. 2007 à 10:31
Personne pour m'aider ?
0
2 déc. 2007 à 19:00
up
0