COMMENT ENLEVER UN PASSWORD OUBLIE DU SETUP
Fermé
pagnesea
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2007
-
30 nov. 2007 à 10:10
Silvio6 Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 - 30 nov. 2007 à 10:14
Silvio6 Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 - 30 nov. 2007 à 10:14
Bonjour,
j'ai un portable toshiba et mon frere a mis un mot de passe dans le bios avant le demarrage et il me fait savoir qu'il a oublier le mot de passe.comment faire pour enlever le mot de passe? sans cela je n'arrive pas a avoir accès a la machine.
merci de suit a ma preocupation.
j'ai un portable toshiba et mon frere a mis un mot de passe dans le bios avant le demarrage et il me fait savoir qu'il a oublier le mot de passe.comment faire pour enlever le mot de passe? sans cela je n'arrive pas a avoir accès a la machine.
merci de suit a ma preocupation.
A voir également:
- COMMENT ENLEVER UN PASSWORD OUBLIE DU SETUP
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Inno setup - Télécharger - Édition & Programmation
- Rar password unlocker - Télécharger - Récupération de données
1 réponse
Silvio6
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2017
21
30 nov. 2007 à 10:14
30 nov. 2007 à 10:14
Salut,
Ton histoire n'est pas claire :-D
Sache que ce n'est pas possible d'effacer ce mot de passe, sans ouvrir la machine.
Tu peux essayer d'appeler Toshiba, ils t'aideront si tu peux prouver que le portable est "légitimement" à toi.
Silvio6
Ton histoire n'est pas claire :-D
Sache que ce n'est pas possible d'effacer ce mot de passe, sans ouvrir la machine.
Tu peux essayer d'appeler Toshiba, ils t'aideront si tu peux prouver que le portable est "légitimement" à toi.
Silvio6