Je n'arrive pas a lancer le jeu
Fermé
aurelia
-
30 nov. 2007 à 12:13
jypyx Messages postés 683 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 30 nov. 2007 à 17:27
jypyx Messages postés 683 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 30 nov. 2007 à 17:27
A voir également:
- Je n'arrive pas a lancer le jeu
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Windows ne se lance pas - Guide
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu 94 degrés - Télécharger - Divers Jeux
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
15 réponses
jypyx
Messages postés
683
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
107
30 nov. 2007 à 12:57
30 nov. 2007 à 12:57
Alors si c'est pour l'installation je te conseille de voir ca avec le fnac car je n'ai pas assez de renseignement sur le fichier pour pouvoir te donner plus d'indication, si jamais tu connais quelqu'un qui si connais un peu en informatique, demande le de t'aider ou de nous donner plus d'information, en tout cas si jamais tu as un problème APRES l'installation qui t'empeche de jouer tu as toujours la possibilité de suivre l'indication que j'ai donner
jypyx
Messages postés
683
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
107
30 nov. 2007 à 12:41
Salut,
Voici la solution à ton problème, puisque tu as acheter le jeu tu pourra effectuer ce téléchargement sans problème et sans risques (sans conséquence).
Télécharger le fichier à l'adresse suivante :
http://www.filecrunch.com
Une fois le téléchargement terminé, tu extrait ton fichier avec le logiciel WinZip ou WinRar, si tu ne l'as pas voici les liens de téléchargement :
WinZip : http://www.01net.com/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/112.html
ou
WinRar : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html
Une fois le téléchargement effectuer tu installe l'un des deux logiciel puis tu pourra ouvrir le fichier que tu aura télécharger, maintenant note bien la démarche a faire :
Dans ton fichier The Secret Of Da Vinci - No CD.rar tu as 3 fichiers, inutile de t'interesser au premier par contre tu va devoir extraire les deux autres, pour ce faire tu fait un Glisser/Copier ou tu clique sur le bouton Extraire ensuite tu va copier ces deux fichier et les coller dans le repertoire d'installation de ton jeu :
Tu clique sur Poste de Travail (ou Ordinateur sous Vista) puis tu clique sur Disque Local C: puis sur Program Files (ou Programmes sous Vista) puis tu va dans le dossier d'installation, soit c'est le dossier Nobilis soit le dossier The Secretof Da Vinci ou un dossier similaire (avec les mot clé de ton jeu), puis tu va essayer de trouver les deux fichiers identique à ceux que tu vien de copier (avec un peu de chance ils sont dans le dossier principale sinon tu examine les différent dossier jusqu'a ce que tu trouve les fichiers c'est a dire SDV.exe et spr.dll )et tu les colles, tu va devoir les remplacer, une fois cette opération effectuer tu pourra lancer le jeu sans le CD et tu n'aura plus ton message d'erreur comme quoi il te manque le CD.
Voici la solution à ton problème, puisque tu as acheter le jeu tu pourra effectuer ce téléchargement sans problème et sans risques (sans conséquence).
Télécharger le fichier à l'adresse suivante :
http://www.filecrunch.com
Une fois le téléchargement terminé, tu extrait ton fichier avec le logiciel WinZip ou WinRar, si tu ne l'as pas voici les liens de téléchargement :
WinZip : http://www.01net.com/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/112.html
ou
WinRar : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html
Une fois le téléchargement effectuer tu installe l'un des deux logiciel puis tu pourra ouvrir le fichier que tu aura télécharger, maintenant note bien la démarche a faire :
Dans ton fichier The Secret Of Da Vinci - No CD.rar tu as 3 fichiers, inutile de t'interesser au premier par contre tu va devoir extraire les deux autres, pour ce faire tu fait un Glisser/Copier ou tu clique sur le bouton Extraire ensuite tu va copier ces deux fichier et les coller dans le repertoire d'installation de ton jeu :
Tu clique sur Poste de Travail (ou Ordinateur sous Vista) puis tu clique sur Disque Local C: puis sur Program Files (ou Programmes sous Vista) puis tu va dans le dossier d'installation, soit c'est le dossier Nobilis soit le dossier The Secretof Da Vinci ou un dossier similaire (avec les mot clé de ton jeu), puis tu va essayer de trouver les deux fichiers identique à ceux que tu vien de copier (avec un peu de chance ils sont dans le dossier principale sinon tu examine les différent dossier jusqu'a ce que tu trouve les fichiers c'est a dire SDV.exe et spr.dll )et tu les colles, tu va devoir les remplacer, une fois cette opération effectuer tu pourra lancer le jeu sans le CD et tu n'aura plus ton message d'erreur comme quoi il te manque le CD.
jypyx
Messages postés
683
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
107
30 nov. 2007 à 12:46
30 nov. 2007 à 12:46
Mais c'est pour jouer qu'il te demande le CD ou c'est pour l'installation car si c'est pour jouer j'ai mit l'opération a faire ci-dessus par contre si c'est pour l'installation, je te conseil de voir ca avec la fnac pour qu'ils te donnent plus d'informations...
jypyx
Messages postés
683
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
107
30 nov. 2007 à 17:27
30 nov. 2007 à 17:27
Franchemen tu as bien raison, tout a l'heure suite a ton problème je suis aller sur le site de la fnac a la plateforme de téléchargement et j'ai vu qu'il y a vraiment très peu d'unformation qui nous renseigne sur le/les jeux en gnérale, je trouve que c'est du foutage de gueule, pour ceux qui veulent juste profiter d'un jeu et qui s'y connaissent pas beaucoup en nformatique c'est vraiment inqualifiable, j'espere qu'il y aura un bon dénouement à ton histoire... Bonne chance et tien nous au courant,
Bises
Xavier
P.S. Moi aussi j'ai déjà eu des problèmes suites à des commandes ou des téléchargement sur internet, moi maintenant je vais directement a la source, je prefere aller en magasin pour acheter un article comme ca je suis sur de l'avoir.
Bises
Xavier
P.S. Moi aussi j'ai déjà eu des problèmes suites à des commandes ou des téléchargement sur internet, moi maintenant je vais directement a la source, je prefere aller en magasin pour acheter un article comme ca je suis sur de l'avoir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Revan26914
Messages postés
1778
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2019
320
30 nov. 2007 à 12:21
30 nov. 2007 à 12:21
Ta regardé s'il était compatible avec Vista? faut peut etre le graver sur un CD...
Utilisateur anonyme
30 nov. 2007 à 12:26
30 nov. 2007 à 12:26
salut, je sais pas si ça marchera, mais tu peux essayer de créer une image des fihiers, et de monter cette image dans un lecteur virtuel, ralala, et dire que t'as payé 30, euros pour un jeu qui marche pas, après on s'étonne qui en a qui sont tenté par le "diable"... j'en ai vu d'autres qui avaient téléchargé des musiques sur virgin , et qui n'arrivaient pas à les lires...
mais quand tu dis que tu n'arrive pas à le lancer, tu as fait l'installe, le fichier téléchargé de la fnac, c'est quoi, un fichier du genre setup.exe ?
mais quand tu dis que tu n'arrive pas à le lancer, tu as fait l'installe, le fichier téléchargé de la fnac, c'est quoi, un fichier du genre setup.exe ?
Utilisateur anonyme
30 nov. 2007 à 12:40
30 nov. 2007 à 12:40
ç'est à dire, tu as un message d'erreur, pourquoi t'arrive pas à l'installer, kékisspass ?
Revan26914
Messages postés
1778
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2019
320
c'est quoi comme extension des fichiers télécarger? si c'est un fichier "image" (pour graver) il aura une extension genre .iso. si tel est le cas utilise ton logiciel de gravure pour le graver sur un CD (ou DVD) vierge. Sinon tu peux toujours contacter la fnac, ils devraient t'aider à résoudre ton problème plus efficacement que nous.
Petite question, tu es sure que le jeu est compatible avec Windows Vista?
Amicalement
Revan
Petite question, tu es sure que le jeu est compatible avec Windows Vista?
Amicalement
Revan
en faite ca me demande d'inserer le CD que je n'ai pas bien sur et de plus mon fichier est introuvable.t'en pense quoi???
Je viens d'envoyer un mail a la fnac pour leur expliquer le probleme j'ai ete assez directive dans mon mail mais acheter un jeu a 3O euros pour qu'il ne fonctionne pas ca me fous en boule!!! JE vous tiens au courant et merci quand meme a tous pour votre aide
bises
AURELA
bises
AURELA
bonjour REVAN comment le graver???je n'arrive meme pas a l'installer sur mon pc le telechargement c'est fait mais l'installation bloque.