Probleme pilote audio

no sound Messages postés 3 Statut Membre -  
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, à toutes et à tous
Voilà, j'ai fait un peu de menage sur mon ordi (compaq Presario R3000) et depuis plus de son !!!
Ma carte mère est une Hewlett-Packard Presario R3200 (PJ850EA#ABF) et j'aimerais trouver le driver apporprié (sans plantage). cela plusieurs fois que j'essaie d'en telecharger sans succès via www.touslesdrivers.com et rien ne marche !!!
So, si quelqu'un auraitl une solution à mon problème sonore, cela m'aiderait vraiment ???
Thanks a lot for your help
A voir également:

9 réponses

aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

sur le même lien plus bas, il y a celui AMD ou AMD Athlon Processor (en fonction de celui que tu as sur ton PC).
1
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,
C'est un AMD ou un Intel ?
0
no sound Messages postés 3 Statut Membre

C'est un AMD
Merci de votre aide
0
no sound Messages postés 3 Statut Membre

Sinon ma carte son semble être une Soud MAX, si cela peut être utile pour la recherche du pilote
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voici le lien du site HP où tu peux télécharger le driver audio pour ton PC : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=en&cc=fr&dlc=fr&product=442915&lang=fr
Bonne nuit
0
lamomie10 Messages postés 16 Statut Membre 1

bonjour tout d abord merci car j ai pu résoudre mon probleme de son mais si tu as une astuce pour mon peripherique systeme de base ,controleur video et controleur de bus sm ce seait le pied
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304 > lamomie10 Messages postés 16 Statut Membre

Bonjour,
Essaie en téléchargeant et installant Nvidia chipset sur le même lien donné plus haut.
Tiens moi au courant et bonne journée
0
vicky

Bonjour, je n'arrive pas a installer le pilote de ma carte, car le cd ne prend pas en charge xp. s'il vous plait aidez moi à avoir le pliote als 4000 pour xp.
0

je l ai installer mais rien par contre j ai installer

» TI PCI1520 and PCI1620 Driver for Windows 2000/XP et je me trouve avec comme anomalie plus quecontroleur de bus sm
0

'Lu,
Essaie avec le pilote AMD
A+
0

ou se trouve t il ce pilote
0