Problème multi call of duty 4

Résolu/Fermé
azsqazsq Messages postés 172 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - 29 nov. 2007 à 18:15
 jean - 8 mai 2014 à 20:09
Bonjour,

J'ai un probleme avec Call Of Duty 4 :
le mode solo marche très bien mais le multi bloque au lancement et m'affiche: "iw3mp.exe à cessé de fonctionner" .
J'ai remarqué sur internet que beaucoup de personnes avait ce problème.
Je peut par contre jouer avec mon casque branché, c'est donc un probleme audio mais je n'arrive pas à trouver les pilotes de ma carte sons ! (j'aimerais bien jouer sans le casque)

Voici ma config (carte sons) :
nom: Périphérique audio haute définition (j'ai trouver que ca)

Constructeur: Microsoft | Fichier INF: hdaudss.inf
| Classe: media | Version: 6.0.6000.16386 | Date: 21/06/2006

Je voudrais savoir ou télécharger ces pilotes ?
Quelques conseils des joueurs qui ont eu le meme bug ?
Merci de votre aide !

92 réponses

ZeBuLonFRA Messages postés 110 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 11
20 oct. 2008 à 01:23
Le problème avec une connexion WiFi c'est de connaître la distance entre le Portable et le relais FT
et savoir également, s'il existe beaucoup de FAI concurrents dans le coin (Free, Neuf, etc ...)

Pour jouer, il faut effectivement passer avec une connexion Ethernet, il y a déjà pas mal de lags
pour peu que tu vas sur des serveurs non dédiés étrangers ... il suffit de jeter un coup d'oeil à son ping !

Dans le temps, chez Wanadoo, ils avaient une option pour "gamers" qu'ils sont depuis supprimé.
Il existe un petit programme qui améliore sensiblement ta connexion ...TCP Optimizer

mais, attention, n'importe qui ne bidouille pas ce machin comme ça !
miux vaut l'aide d'un génie de l'informtatique qui t'accompagne.
0
L@_F@uch3us3 Messages postés 175 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 29
20 oct. 2008 à 03:06
COD 4 est compatible avec vista. Concernant la création de votre serveur, votre ami vous rejoint t il depuis internet ou depuis un reseau local ?
0
j'ai pourtant essayer de me mette est resau avek un cable mai sa ne marche pa nn plu
rappel : jai call of duty 4 sur ps3
0
J ai trouver uneastuce pour ton probleme en bas a droite ta l icone du son tu fat clik DROIT tu va sur son.

tu va dans ENRENGISTREMENT ET TU ACTIVE le mixage stereo apre tu teste et normalement sa marche voila bn frags
0
Désolé mais j'ai fait tous ce que tu as dit mais quand je suis dans enregistrement je ne trouve pas ou on active le mixage stéréo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rubbenou Messages postés 59 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 5
18 déc. 2008 à 06:38
mon probleme c'est que il me demande dinserer le dvd rom approprie apres linstallation mais je les deja installer
0
ZeBuLonFRA Messages postés 110 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 11
18 déc. 2008 à 10:49
Pour Rubbenou,

C'est tout à fait normal ! - et il en va de même pour la plupart des jeux !?!
(c'est une petite astuce que les développeurs ont trouvé pour "limiter" le piratage)

Tu dois mettre le DVD pour pouvoir jouer en Solo.
Sinon, pour aller en multi. ... tu n'en as pas besoin, pour peu que tu sois référencer avec Xfire.

Mais pour tout te dire, il existe des fichiers "noCD" ou "noDVD" ... pour te simplifier la vie ...
le problème, est qu'un tel fichier est apparenté à un "crack" !?!
0
rubbenou Messages postés 59 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 5
19 déc. 2008 à 15:41
alors comment faire c'est nul alors mais personne a le meme probleme que moi
0
ZeBuLonFRA Messages postés 110 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 11
19 déc. 2008 à 16:14
Hello Rubbenou,

Pour ton problème, si j'ai bien compris :

Tu voudrais jouer en solo à Call of Duty 4 sans avoir à mettre le DVD à chaque fois - c'est bien cela ?

Encore une fois, si tu as lu ma réponse sur le forum, c'est impossible !

Sauf si tu trouves un fichier "noDVD" que tu dois aller télécharger sur un site "sérieux"
et que tu dois copier dans le dossier "C:/Program Files/Activision/Call of Duty 4 - Modern Warfare

dans ce dosiier, tu vas trouver un fichier "iw3sp.exe" ... c'est ce fichier qu'il faut remplacer.

Pour trouver ce fichier, tu as DEUX solutions :

1) - tu fais une recherche avec Google, il te suffit de taper : "CoD4;noDVD"
et tu vas trouver une liste de sites qui te propose le téléchargement de ce fichier ...

2) - si tu es sur Xfire, tu fais une demande d'amitié --> "zebul51"
et dès que tu me vois dans ta liste d'amis, tu m'envoies un message
je pourrai alors te transmettre directement ce fichier.
0
salut tou le monde. moi aussi j'ai éxactement le meme probléme ke vous avec iwe.exe, enfin ya de sa 4 mois. j'ai donc chercher une solution, et g trouver!! il sufit tou simplement de couper l'option micro, et apré tou démar comme y fo. mai voila, peti probléme, virus de la mort qui tue et déstruction atomique totale de l'ordi. maintenan ke je réinstale mon cod 4 sa me refai le meme probléme k'avant et jme retrouve comme un con paske... je sai plus comment on fai pour couper l'option micro. donc si le méssi de l'informatique pourrait déssendre de la haut et nous dire ou se trouve la confiue ben... aléluia^^ merci davance
0
Salut. J'ai réussi a jouer toute unse soirée en multi en simplement activé le mixage stéréo. (clique droit sur le dessin son a gauche de l'heure en bas, ensuite cliquer sur son, ensuite sur enregistrement. Pour finir, simplement faire activer le mixage stéréo). Le lendemain matin (en ce moment que je t'ai écris) j'ai le même problème que toi. J'ai refait le truc avec le son, et rien...Je ne comprends toujours pas.

Bonne chance! (essaie mon truc, pour voir)!
A+
0
J'ai réussi a joué pendant longtemps a cod4 il m'a juste suffi de mettre le casque (son) et le micro et de changer le nom d'un fichier. Il suffi de mettre le casque et son micro et de changer le nom dans le fichier miles le fichier mssmp3.asi en mmsmp3.bak et la sa marche a+
0
LE RESOLUTIONNEUR
11 mars 2011 à 08:42
Je crois avoir la réponse a votre probleme ;) Si tu as un laptop .. clique droit sur l'icone en bas a droite du son et selectionne enregistrement ..... ensuite tu vas cocher la case mixage stereo.... Si tu as un pc , il suffit tout simplement de brancher un micro ( par usb ) ...
J'éspère que sa vous aidera ;)
0
avec orange c pas la peine de jouer en wifi,moi je jouer sur pc avec le cable eternet ca marche tres bien mais ma copine essaie de jouer en wifi orange mais ca deconect tout le temp
-2