Problème multi call of duty 4

Résolu/Fermé
azsqazsq Messages postés 172 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 - 29 nov. 2007 à 18:15
 jean - 8 mai 2014 à 20:09
Bonjour,

J'ai un probleme avec Call Of Duty 4 :
le mode solo marche très bien mais le multi bloque au lancement et m'affiche: "iw3mp.exe à cessé de fonctionner" .
J'ai remarqué sur internet que beaucoup de personnes avait ce problème.
Je peut par contre jouer avec mon casque branché, c'est donc un probleme audio mais je n'arrive pas à trouver les pilotes de ma carte sons ! (j'aimerais bien jouer sans le casque)

Voici ma config (carte sons) :
nom: Périphérique audio haute définition (j'ai trouver que ca)

Constructeur: Microsoft | Fichier INF: hdaudss.inf
| Classe: media | Version: 6.0.6000.16386 | Date: 21/06/2006

Je voudrais savoir ou télécharger ces pilotes ?
Quelques conseils des joueurs qui ont eu le meme bug ?
Merci de votre aide !

92 réponses

ZeBuLonFRA Messages postés 110 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 11
9 févr. 2008 à 11:36
Bonjour à tous, pour ce qui est de créer un serveur ... cela ne sert que lorsque vous jouez en LAN ...
c'est à dire - un réseau privé domestique ! -

Pour ce qui est de créer un serveur public, il faut passer par un "hébergeur" PAYANT bien sur !!!

Honnêtement, mieux vaut aller sur Xfire, vous vous faites une team à vous ... et vous allez jouer sur un serveur vide !
Sinon, vous pouvez aussi vous faire recruter par une Team ... certaines sont très "cool" et ne vous demande pas d'être le meilleur des meilleurs ... vous avez au moins la possibilité de vous retrouvez avec d'autres - et d'évoluer au fur et à mesure.

Bon frag à tous.
0
Merci zebulonFRA de m'avoir espliquer! Mais jai pas tout compri le truc avc Xfire. . . peut tu mesplique stp ^^
0
ZeBuLonFRA Messages postés 110 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 11
9 févr. 2008 à 15:49
Pour KamiiKaz ...

Xfire est un logiciel qui, en principe, s'installe (si tu l'acceptes) en même temps que le jeu, lors de l'installation initiale.
Je ne suis pas sûr de l'adresse : https://www.xfire.com/ sinon, tu cherches "xfire" sur Google" ou un autre moteur de recherche.

Une fois installé, tu devras ouvrir un compte (pas de panique ! c'est gratos et garanti SANS virus ou spyware ...
de toute façon, tu as, j'en suis sûr un anti-virus digne de ce nom (avast, zone alarme, etc ...) et un anti spyware - on est bien d'accord ?

Le petit problème : une bonne partie de cette uisne à gaz est en français ... une partie seulement ! - pour le reste : English spoken.
Une fois ton compte ouvert, tu installes une sorte de PAD ... qui va détecter les jeux qui sont sur ta machine.
Il te proposera des mises à jour, des patches, des tutorials, des forums, (quelques uns sont en français) et surtout ...

Là, tu vas pouvoir, en fonction de tes jeux, te connecter sur des serveurs Multijoueurs ... tu verras, l'adresse, la map et le nombre de joueurs qui sont en train de se bastonner ...
Le PAD lui, est en français.

Au départ, tu as un onglet AMIS en ligne ... qui pour l'instant est vide ! - à toi d'inviter qui tu veux ... en cliquant sur un nom d'un joueur
(attention, tu vas rencontrer toutes les nationalités) - tu recevras aussi des demandes d'amitiés ... que tu accepteras ou non !

Ah, encore une chose, tu vas trouver des Teams qui recrutent !!! - si tu est intérèssé, il te faudra faire tes preuves, ne fais pas attention au niveau de certains !!! - ils l'ont "hacké" (tu le verras de suite dans leur façon de jouer !!!)
car ils peuvent effectivement avoir le niveau 55, en "truandant", mais n'ont pas les armes et options qui vont avec !!!

Le summum étant la Kalash dorée !!! - il faut que tu fasses 100 % dans tous les défis aux fusils (M16, AK47, G3, M4, M14, G36,MP44).

Le mieux : fais toi les dents avec le maximum d'armes ... tu te ferras flinguer comme c'est pas permis ... mais il n'y a que de cette façon que tu trouveras la meilleure arme et les options qui conviennent à ta manière de jouer.

Pour ce qui me concerne, un pistolet mitrailleur (AK74 avec visée laser, 2 claymores, invisible au radar, et silence de mort)
Pour ce qui est des sites ... va plutôt sur ceux dits "Hardcore" - tu n'as pas de boussolle, sauf si tu tues 3 ennemis d'affilée ...

Voila pour le principe, si tu veux plus de détails, tu n'hésites pas à me contacter ... soit ici ... soit sur Xfire (Zebul51)

Bon courage, bon frag ... et bon week end.
0
pour ZebulonFRA,
merci pour tes conseil jai installé xfire! mais je comprend pas comment créé un serveur (qui je le voudré soit privé)!
peut tu m'espliquer stp
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ZeBuLonFRA Messages postés 110 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 11
9 févr. 2008 à 18:41
--> KamiiKaz ... (suite)

Là, j'avoue mon ignorance ... je sais créer un serveur local (LAN) mais il ne sert que le temps que l'ordi est allumé !!!
il faut reconfigurer à chaque fois que tu veux jouer chez toi, si tu as au moins 2 ordi. branchés en réseau (internet n'a rien à voir).

Encore une fois, le peu que je sais, c'est qu'il te faut absolument un hébergeur (ne pas confondre avec Orange, Alice, Free, etc ...)
non, il faut passer par un service payant qui te proposera plusieures options : Normal ou Hardcore, Nombre de Maps à mettre en rotation ainsi que modes souhaités (mélée générale, en équipe, recherche & destruction, sabotage, domination, ...).

D'après ce que l'on m'a dit, il faut beaucoup plus que quelques notions d'informatique !! - (ne prend pas cela pour toi) ...
je suis à l'heure actuelle avec une Team ... française, qui vient de mettre le nouveau patch 1.5 ... c'est la grosse panique !!!

Il faut que tu ailles faire un tour sur des sites dédiés à Call of Duty 4 (French) - ceux que je connais sont tous en anglais et j'avoue que c'est pas la matière où je brillais le plus !!!
Sur Xfire, tu vas dans le forum, il y a quelques "topics" FRENCH ... tu regardes si tu trouves ton bonheur.

Regardes aussi sur ce site ... as tu fais une recherche sur "comment réaliser un serveur privé ?"

A ta disposition ...
0
pour zebulonFRA...
Merci pour tes nombreux conseil, jai peut étre trouver la solution, mais merci bocoup
0
salut zebulonFRA, je t invité dans ma liste d'amis Xfire mon pseudo c "fashionnageur"
a+
0
ZeBuLonFRA Messages postés 110 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 11
10 févr. 2008 à 12:36
Avec joie l'Ami. le temps de finir ce que j'ai sur le feu (je suis musicien à mes heures, sur synthé) et j'aranges quelques chansons ...
à ma façon ... si cela te dit : http://zebulon51.rmc.fr
0
salut ZeBulonFRA,
Est ce que tu peut m'espliquer comment on créé une team ( gratuitement si possible), j'aimeré bien en créé une!
merci d'avance

kamiikaz...
0
va sur https://www.touslesdrivers.com/ et la tu va sur l'onglet mes drivers, sa va detecté ton matos et les drivers que tu as et ce qu'il te faut
0
va sur https://www.touslesdrivers.com/ puis sur l'onglet mes drivers
0
bonjour !

hum bon j'ai un gros probléme avec call of duty 4 ,je me connecte en multi , et une minute aprés je suis kické .
il me dise d'aller sur evenbalance.com , et de mettre a jour punkbuster , ce que je fais , mais rien n'y fait ,ca continu !
hier tout marchait corectement et aujourd'hui c'est catastrophique , si vous pouviez m'aider plzz

merci d'avance ,bonne journée a vous !
0
salut,
jai pas u de réponses pour "comment créé une team", zebulonFRA si tu passe par se forum peut tu mespliquer vu que lotre jour tu ma dique tu savai!
merci d'avance et bon jeux ^^
0
ZeBuLonFRA Messages postés 110 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 11
13 févr. 2008 à 01:25
pour KamiKaz ...

Alors pour créer une Team : tu vas sur Xfire --> sur la page de ton profi ...

normalement, tu vois : PROFILE, en dessous GEMEPLAY HOURS, ensuite FEATURED FILE et CLANS & GUILDS ...
tu cliques sur le lien "Create a clan" (à droite)

Il te faudra baptiser la team, (Full Name) et lui donner une sorte de sigle (Short Name),
la touche Check Availability te servira à voir si le nom de ta team est déjà pris !
ensuite tu choisiras le type : CLAN - GUILD - TEAM - SQUAD - LEAGUE - CULT,
et enfin ... tu cliques sur "Create"

A partir de là, c'est à toit de jouer ... je n'ai jamais été plus loin.
Mais je pense qu'on te demande une IP et des tas d'autres trucs.

Autre solution : lorsque tu arrives sur ton profil, tu cliques sur l'onglet CLANS --> ensuite tu vois la fenêtre SEARCH xx,xxx CLANS
(les x représentent le nombre de clans existants (!!!) enfin, tu écris "Call of Duty 4" et tu vas voir défiler TOUTES les Teams dédiées à Call of Duty ... à l'heure actuelle, il y a 47 pages ! - pas de panique, la plupart sont étrangères.
Tu vas t'apercevoir que les premières pages sont réservées au clans et teams énormes ... si tu veux créer la tienne : tu vas te retrouver en page 47 !

Ensuite, une fois cela fait : soit tu connais du monde et tu les invites à te rejoindre, soit tu attend environ 3 ans 1/2 pour qu'un soldat errant veuille bien venir te faire coucou !?!

Là dessus, les ennuis commencent, encore une fois il te faudra un serveur : fais donc une recherche juste en haut de cette page !
tu écris "comment créer une team" - tu vas être surpris des réponses !

Bon courage et à bientôt sur le champ de bataille.
0
pour zebulonFRA
j'aarrive bien a aller sur GEMEPLAY HOURS, ensuite FEATURED FILE et CLANS & GUILDS mais je trouve pas le lien que tu ma dit !!
0
salut a tous!
je crois avoir régler vos problemes de lancement avec call of duty 4!
le probleme venai du fichier "mssmp3.asi" qui ne fonctionne pas sur certaines machines (la mienne en fai partie...)
pour remédier au probleme je nai trouver kune seule solution et jusque la elle a fonctionner sur mon pc et celui de mon pere donc pourquoi pas sur le votre?

tout d'abord allez dans programes files>activision>call of duty 4
ensuite il faut faire un backup au cas ou de votre fichier "mssmp3.asi" situer dans le dossier "miles" (vous copiez ce fichier dans mes documents par exemple c'est une assurance si jamais vous avez un pb un jour)
et la ben par exemple moi jai fai un copier coller de "mss32.dll" ki se situe dans "programes files>activision>call of duty 4" vers mon bureau
et la sur celui copié sur le bureau je le renomme "mssmp3.asi" et le place dans le dossier "miles" ou se trouver l'original... on me demande si je veut remplacer le fichier je dit oui biensur...
et la je lance call of duty 4 et sa marche jspr ke pour vous aussi sinon ben la c dur...

by alex1321
0
salut tous le monde,
je voudrait savoir si quelqu'un pouvait m'espliquer comment télerchargé la versin 1.5 de call of duty! jai bien réussi a télélercharger la version 1.4 mais la je comprend pas pour la version 1.5! quand je clik sur télercharger mise a jour, quand je lance le mode multi joueur, sa met la version a télercharger,je clik sur "oui", je part sur un cite mais la je ne comprend pas car il i a plein de lien et je sai pas ou aller!!!
quelqu'un pourait-il m'espliquer ou me dire une autre solution pour la télercharger ( si il i en a une)...
Merci d'avance!!
0
perso je lutilise pas parcke pour le multi ien a pas besoin et ke bon sa me va tres bien comme sa juske la donc bon... apres pour la telecharger tu doi aller sur le site officiel de call of et la tu cherche la mise a jour tu choisi parmi les sites te permettant de telecharger la mise a jour (le troisieme est le mieux je croi) et le tour est jouer

et voici le lien:
https://www.gamefront.com/games/filefront-clan/file/call-of-duty-4-mw-v1-4-v1-5-multiplayer-patch

jspr tavoir aider kamikaz!!!

by alex1321
0
ZeBuLonFRA Messages postés 110 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 11
15 févr. 2008 à 00:35
Salut tout le monde,

Pour le patch 1.5 de Call of Duty 4, files.front.com est très bien,
mais pour ceux qui ne sont pas trop familiarisés avec l'anglais !

Allez donc directement à : http://www.jeuxvideopc.com/patch/

- vous avez une fenêtre rouge à gauche TELECHARGER --> descendez à Patchs et cliquer dessus,
- vous avez alors la possibilité de : soit chercher Call of Duty 4 à l'aide de la liste alphabétique, soit cliquer sur la jaquette.

Un conseil : ne jamais Executer immédiatement une mise à jour, un patch ou un quelquonque téléchargement ...
préférez la solution Enregistrer ... dans une dossier que vous aurez créé auparavent ...
une fois votre téléchargement terminé, analysez donc ce que vous venez de charger ... avec votre anti-virus.
et si tout est OK ... alors vous pouvez Executer.

La plupart des patches, mises à jour, etc ... sont garantis sans erreur, virus, spyware etc ...
mais il vaut mieux perdre 3 ou 4 minutes pour vérifier, plutôt que de passer vos nerfs sur ce pauvre clavier qui n'a rien fait !!!

Bonjour chez vous.
0
Bjr à tous j'ai le même problème que vous tous le mode multiplayer ne fonctionne pas,je suis également sous vista!!!Mais grace à vos commentaires je peu maintenant y jouer je n'ai pas trouver l'option de gizzmo de mixage du son mais j'ai vu que quelqu'un pouvait y jouer en branchant un casque micro donc j'ai éssayer et ça marche je peux maintenant fragger online et pour résoudre le problème de jouer toujours avec le casque sur la téte c'est simple j'ai laissé branché le micro du casque sur sa prise et j'ai remis mon câble rca mini jack à l'arrière de mon pc et là je peux jouer à COD4 multiplayer sans avoir le casque sur la téte.Donc même si c'est une soltion de fortune tant que je peux jouer je m'en contenterai!!!Merci à tous
0
slt moi j'ai le meme probleme jai télécharger un pilote plus récent pour ma carte son.la sa marchait mais quand je retournait sur windows je n'avais plus de son.je n'y comprend plus rien.merci de m'aider.
0
salut a tout le monde,
jai un gros probléme! jai télerchargé la version 1.5 comme zebulonFRA a espliquer! mais des que je veut rejoindre une partie, il i a pas beaucoup de serveur comme avant, il y a toujour que une ou deux personne sur un serveur!!!! je pense que c pas normale vu qu'avan iavai des milliers de serveur avc la version 1.4 et la avc la version 1.5 j'en voit pu qu'une centaine!! aussi kan je clik sur un des serveur qu'il propose, sa me met : "en attente de l'autorisation du numéro de série" sa va juske 10 et sa marche pas!!!!
quelqun pourait il m'aider svp. . .
0