Problème multi call of duty 4
Résolu
azsqazsq
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
jean -
jean -
Bonjour,
J'ai un probleme avec Call Of Duty 4 :
le mode solo marche très bien mais le multi bloque au lancement et m'affiche: "iw3mp.exe à cessé de fonctionner" .
J'ai remarqué sur internet que beaucoup de personnes avait ce problème.
Je peut par contre jouer avec mon casque branché, c'est donc un probleme audio mais je n'arrive pas à trouver les pilotes de ma carte sons ! (j'aimerais bien jouer sans le casque)
Voici ma config (carte sons) :
nom: Périphérique audio haute définition (j'ai trouver que ca)
Constructeur: Microsoft | Fichier INF: hdaudss.inf
| Classe: media | Version: 6.0.6000.16386 | Date: 21/06/2006
Je voudrais savoir ou télécharger ces pilotes ?
Quelques conseils des joueurs qui ont eu le meme bug ?
Merci de votre aide !
J'ai un probleme avec Call Of Duty 4 :
le mode solo marche très bien mais le multi bloque au lancement et m'affiche: "iw3mp.exe à cessé de fonctionner" .
J'ai remarqué sur internet que beaucoup de personnes avait ce problème.
Je peut par contre jouer avec mon casque branché, c'est donc un probleme audio mais je n'arrive pas à trouver les pilotes de ma carte sons ! (j'aimerais bien jouer sans le casque)
Voici ma config (carte sons) :
nom: Périphérique audio haute définition (j'ai trouver que ca)
Constructeur: Microsoft | Fichier INF: hdaudss.inf
| Classe: media | Version: 6.0.6000.16386 | Date: 21/06/2006
Je voudrais savoir ou télécharger ces pilotes ?
Quelques conseils des joueurs qui ont eu le meme bug ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Call of duty: modern warfare impossible de jouer en multijoueur
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité ✓ - Forum Jeux vidéo
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum Jeux vidéo
- Problème installation call of duty modern warfare ps4 - Forum PS4
92 réponses
Pour capitaine price,
As tu vérifié ton FILTRE ? - il se peut que les options soient toutes décochées !!!
Sinon, lorsque tu charges ton jeu, te précise-t-il qu'une MISE A JOUR est disponible ?
Si c'est le cas, ne t'embète pas à cliquer sur le lien, tu vas être dirié vers le serveur CoD4 ... en anglais.
qui en fait, ne te proposera rien de plus que des liens vers des plateformes de téléchargements ...
Tu vas directement chez Clubic, JeuxVidéo, ou autre ... et tu recherches "patch call of duty 4"
As tu vérifié ton FILTRE ? - il se peut que les options soient toutes décochées !!!
Sinon, lorsque tu charges ton jeu, te précise-t-il qu'une MISE A JOUR est disponible ?
Si c'est le cas, ne t'embète pas à cliquer sur le lien, tu vas être dirié vers le serveur CoD4 ... en anglais.
qui en fait, ne te proposera rien de plus que des liens vers des plateformes de téléchargements ...
Tu vas directement chez Clubic, JeuxVidéo, ou autre ... et tu recherches "patch call of duty 4"
nn, il ne me propose pas de mise à jour et g vérifié mon filtre mais ça ne marche toujours pas, c bizarre
Hello Cpt Price ...
Désolé, mais là je ne suis pas celui qui peut t'aider ...
j'ai connu ce problème avec le jeu STALKER Shadows of Chernobyl ... j'ai pourtant le jeu "légal" (non piraté) ...
j'ai bien rentré le code, je pouvais comme toi jouer en solo ... mais impossible de jouer en Multi.
En dernier recours, si tu parles quelques mots d'anglais, essaye d'envoyer un message à ACTIVISION ...
normalement, tu as l'adresse email à la fin du livret ... tu joins le code du jeu, le code barre et le rapport DxDiag de ta machine ...
J'ai eu un problème avec Call of Duty 2 qui me faisait un écran vide à chaque chargement, ils m'ont répondu pratiquement aussitôt (14 heures plus tard) que le blème venait de l'antialiazing !!!
Bon courage, et tiens moi au courant.
Désolé, mais là je ne suis pas celui qui peut t'aider ...
j'ai connu ce problème avec le jeu STALKER Shadows of Chernobyl ... j'ai pourtant le jeu "légal" (non piraté) ...
j'ai bien rentré le code, je pouvais comme toi jouer en solo ... mais impossible de jouer en Multi.
En dernier recours, si tu parles quelques mots d'anglais, essaye d'envoyer un message à ACTIVISION ...
normalement, tu as l'adresse email à la fin du livret ... tu joins le code du jeu, le code barre et le rapport DxDiag de ta machine ...
J'ai eu un problème avec Call of Duty 2 qui me faisait un écran vide à chaque chargement, ils m'ont répondu pratiquement aussitôt (14 heures plus tard) que le blème venait de l'antialiazing !!!
Bon courage, et tiens moi au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"BONJOUR A TOUS"
j'ai la PS3 ainsi que le jeu call of duty 4 mais je ne peut pas jouer en ligne.
j'ai étais un peu partout sur le net on me dit qu'il faut ouvrir des port:
TCP:80.443.5223
UDP:3478.3479
Pour se mettre en NAT2 et activer UPnP
sachant que je suis sur numéricable
TOUS CA C'EST FAIT .OK.
Mais je ne peut toujours pas jouer en ligne
AIDEZ MOI SVP...............je suis a bout
j'ai la PS3 ainsi que le jeu call of duty 4 mais je ne peut pas jouer en ligne.
j'ai étais un peu partout sur le net on me dit qu'il faut ouvrir des port:
TCP:80.443.5223
UDP:3478.3479
Pour se mettre en NAT2 et activer UPnP
sachant que je suis sur numéricable
TOUS CA C'EST FAIT .OK.
Mais je ne peut toujours pas jouer en ligne
AIDEZ MOI SVP...............je suis a bout
Bonjour,
Voila depuis un certain temps j'ai un bug avec iw3mp.exe des que je lance COD4 en multi je prend mon profil xxx puis je fait rejoindre une partie et la COD4 plante et me met un message d'erreur "iw3mp.exe a cesser de fonctionner"
donc j'ai suivi tout se qu'on dit les gens avec le réglage audio (mixage on) et changer de nom pour un certain dossier mais le problème persiste...
J'ai remarqué que quand je crée un new profil et que je fais rejoindre je n'est plus le bug...pourquoi?
je ne peut plus prendre mon profil de base...
Merci, si quelqu'un a la solution ou le même problème faite signe =)
Voila depuis un certain temps j'ai un bug avec iw3mp.exe des que je lance COD4 en multi je prend mon profil xxx puis je fait rejoindre une partie et la COD4 plante et me met un message d'erreur "iw3mp.exe a cesser de fonctionner"
donc j'ai suivi tout se qu'on dit les gens avec le réglage audio (mixage on) et changer de nom pour un certain dossier mais le problème persiste...
J'ai remarqué que quand je crée un new profil et que je fais rejoindre je n'est plus le bug...pourquoi?
je ne peut plus prendre mon profil de base...
Merci, si quelqu'un a la solution ou le même problème faite signe =)
Bonjour,
Je n'ai pas lu tout le sujet car c'était beaucoup trop long, mais j'ai lu la première page donc j'ai la solution pour ce qui est de "...a cessé de fonctionner, etc". J'ai le jeux original, mais j'ai eu le meme problème avec le mode solo et le comble c'est que j'ai dû télécharger une version cracké de cod4 pour avoir (dans un pack .rar) la solution : un fichier modifier.
Depuis que j'installe ce pack, je n'ai jamais eu de problème ni en solo ni en mp.
Si vous le voulez, demandez le moi en mp.
e-mail : zangetsukurosaki@gmail.com
le fichier de base = 4, ..Mo
le fichier modifier = 2,87Mo
Je n'ai pas lu tout le sujet car c'était beaucoup trop long, mais j'ai lu la première page donc j'ai la solution pour ce qui est de "...a cessé de fonctionner, etc". J'ai le jeux original, mais j'ai eu le meme problème avec le mode solo et le comble c'est que j'ai dû télécharger une version cracké de cod4 pour avoir (dans un pack .rar) la solution : un fichier modifier.
Depuis que j'installe ce pack, je n'ai jamais eu de problème ni en solo ni en mp.
Si vous le voulez, demandez le moi en mp.
e-mail : zangetsukurosaki@gmail.com
le fichier de base = 4, ..Mo
le fichier modifier = 2,87Mo
J'ai un gros problème, hier encore je jouais à COD 4 en attendant d'atteindre le niveau 55, dernier de tous...
J'étais donc au niveau 54, j'avais débloquer toutes les armes, tous les accessoires et beaucoup de camouflages...
Ce matin je rallume mon PC et démarre le jeu et je m'apperçois que toute mon expérience est redescendu au niveau 1, j'ai tout perdu, je ne comprends pas du tout...
Avez vous une solution pour que je récupère tout ce que j'avais gagné sans avoir à rejouer des heures???
en vous remerciant d'avance...
J'étais donc au niveau 54, j'avais débloquer toutes les armes, tous les accessoires et beaucoup de camouflages...
Ce matin je rallume mon PC et démarre le jeu et je m'apperçois que toute mon expérience est redescendu au niveau 1, j'ai tout perdu, je ne comprends pas du tout...
Avez vous une solution pour que je récupère tout ce que j'avais gagné sans avoir à rejouer des heures???
en vous remerciant d'avance...
Ok, DeMoN number 1 ...
Lorsque tu ouvres le dossier "Profiles" :
Tu dois tout d'abord trouver un fichier texte (avec l'icône d'un carnet de notes) "active",
il s'agit du nom du PSEUDO que tu as enregistré pour la dernière fois dans le jeu ...
Dans le même dossier, tu trouves un ou des dossiers avec ton ou tes noms PSEUDO.
c'est bien dans ce ou ces dossiers, que tu trouves les fichiers : config / config_mp / mpdata
mais tu dois trouver également les dossiers "mods"
(ce sont les serveurs que tu dois retrouver lorsque, dans le jeu, tu vas sur "favoris").
tu dois également avoir un dossier "save" dans lequel ont été enregistré
les différence étape que tu as déjà franchi,
ainsi que le sous-dossier "autosave" dans lequel tu retrouves les dernieres maps où tu es passé.
A partir de là, désolé, je suis incapable de te donner la solution pour ouvrir ces fichiers.
Sinon, l'ultime recours : à toi de choisir !
1° - comme moi, lorsque j'ai eu un bug sur mon disque dur, j'ai tout perdu ! - je suis reparti simple soldat ...
et quelques semaines plus tard je retrouvais mon grade de maréchal avec bon nombre de défis réalisés.
(pour info, j'ai obtenu l'UZI en or massif ... mais honnêtement, il ne tire pas mieux que le MP5)
2° - soit t'as envie de voir ce que c'est que d'avoir le niv. 55 et toutes les armes débloquées !
alors, tu vas sur ce site ... http://karmarogue.com/2007/11/19/cod4-unlock-all-guns-level-55-crack/
Attention, c'est à tes risques et périls ... et c'est en anglais
un petit conseil, tu crées D'ABORD un point de sauvegarde.
Et lis un peu les commentaires, certains utilisateurs ont eu quelques problèmes !
Lorsque tu ouvres le dossier "Profiles" :
Tu dois tout d'abord trouver un fichier texte (avec l'icône d'un carnet de notes) "active",
il s'agit du nom du PSEUDO que tu as enregistré pour la dernière fois dans le jeu ...
Dans le même dossier, tu trouves un ou des dossiers avec ton ou tes noms PSEUDO.
c'est bien dans ce ou ces dossiers, que tu trouves les fichiers : config / config_mp / mpdata
mais tu dois trouver également les dossiers "mods"
(ce sont les serveurs que tu dois retrouver lorsque, dans le jeu, tu vas sur "favoris").
tu dois également avoir un dossier "save" dans lequel ont été enregistré
les différence étape que tu as déjà franchi,
ainsi que le sous-dossier "autosave" dans lequel tu retrouves les dernieres maps où tu es passé.
A partir de là, désolé, je suis incapable de te donner la solution pour ouvrir ces fichiers.
Sinon, l'ultime recours : à toi de choisir !
1° - comme moi, lorsque j'ai eu un bug sur mon disque dur, j'ai tout perdu ! - je suis reparti simple soldat ...
et quelques semaines plus tard je retrouvais mon grade de maréchal avec bon nombre de défis réalisés.
(pour info, j'ai obtenu l'UZI en or massif ... mais honnêtement, il ne tire pas mieux que le MP5)
2° - soit t'as envie de voir ce que c'est que d'avoir le niv. 55 et toutes les armes débloquées !
alors, tu vas sur ce site ... http://karmarogue.com/2007/11/19/cod4-unlock-all-guns-level-55-crack/
Attention, c'est à tes risques et périls ... et c'est en anglais
un petit conseil, tu crées D'ABORD un point de sauvegarde.
Et lis un peu les commentaires, certains utilisateurs ont eu quelques problèmes !
quand je mets le jeu dans le lecteur dvd etbien deja je v sur paste de travail et setup pui ils me marque F:/n'est pas une application win32 valide pq? et comment le resoudre? merci de me répondre
Sa me soul jai acheter le jeu call of duty 4 hier je linstalle ji joue mais le personnage mais stile 3 s pour faire 1 pas donc le lendemain je relance lapplications et la il me met exactement sa ====>Error during initialization:
Video card or driver doesn't support alpha blending.Alors la javoue ke je comprends pas merci davance de me repondre
Reponder o plus vite possible svp
Video card or driver doesn't support alpha blending.Alors la javoue ke je comprends pas merci davance de me repondre
Reponder o plus vite possible svp
Salut l'ami "mica1015" ...
A mon avis, tu as un problème avec ta carte graphique !
Il faudrait que tu ailles sur ce site
http://209.85.135.104/translate_c?hl=fr&u=http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest
pour t'assurer que Call of Duty est jouable sur ta configuration ....
Tu vas arriver sur une page où il y a une fenêtre qui demande de sélectionner ton produit,
En cliquant sur la flèche à droite, tu ouvres la liste d'un certain nombre de jeux ...
Tu cliqueras alors sur Call of Duty 4 - Modern Warfare ... puis sur le bouton "RUN"
Tu attend un petit moment et tu obtiens le résultat ...
- c'est en anglais, mais tu comprendras de suite si ton matos passe l'examen
- en plus, tu pourras avoir les mises à jour de ton CPU, de ta carte graphique, ...
Voila, essayes déjà ça ... et tiens moi au courant.
Bon courage futur tueur de Noobs !
-----------------------------------------
un clavier azerty en vaut deux
A mon avis, tu as un problème avec ta carte graphique !
Il faudrait que tu ailles sur ce site
http://209.85.135.104/translate_c?hl=fr&u=http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest
pour t'assurer que Call of Duty est jouable sur ta configuration ....
Tu vas arriver sur une page où il y a une fenêtre qui demande de sélectionner ton produit,
En cliquant sur la flèche à droite, tu ouvres la liste d'un certain nombre de jeux ...
Tu cliqueras alors sur Call of Duty 4 - Modern Warfare ... puis sur le bouton "RUN"
Tu attend un petit moment et tu obtiens le résultat ...
- c'est en anglais, mais tu comprendras de suite si ton matos passe l'examen
- en plus, tu pourras avoir les mises à jour de ton CPU, de ta carte graphique, ...
Voila, essayes déjà ça ... et tiens moi au courant.
Bon courage futur tueur de Noobs !
-----------------------------------------
un clavier azerty en vaut deux
slt enfaite jai un probleme jai 2 call of duty 4, 2 télé, 2 xbox 360 é un cable ethernet mé quan jai envi de faire liason multi console é b1 dé lore de rejoindre une parti avc une personne jtrouve pa sn profils pr joué contre lui svp aiddddddddééééé moi !!!
bonjour quand je ve jouer en multijoueur en ligne a call of duty 4 sur pc aprés un écran
noir un message me dit {l instruction a 0x00676555 emploi l adresse memoire
0x88780078 la memoire ne peut pas etre en etat read }que doit je faire merci
noir un message me dit {l instruction a 0x00676555 emploi l adresse memoire
0x88780078 la memoire ne peut pas etre en etat read }que doit je faire merci
g un gros probleme je suis passer sur une erreur de cod4mp
il me dit (la premiere fois) erreur iw3... a cessé de fonctionner deuxieme fois il me dit erreur 0*000........la memoire ne peut etre read deuxieme fois cod4MP.exe et depuis toujours la meme chose malgré la desinstalation et le mode sans echec bref g eut une koupure de kourant pendan ke je demarrer la premiére fois cod4 alors ca seré la cose?????
il me dit (la premiere fois) erreur iw3... a cessé de fonctionner deuxieme fois il me dit erreur 0*000........la memoire ne peut etre read deuxieme fois cod4MP.exe et depuis toujours la meme chose malgré la desinstalation et le mode sans echec bref g eut une koupure de kourant pendan ke je demarrer la premiére fois cod4 alors ca seré la cose?????
moi idem g telecharger punkbuster et modifier les parametres son je cherche comme vous la sollution vivement call of dutty 5 qu'ons oublie le 4
renome le fichier mp3 en bak dans programme files,activisions,cd4,recherche dans tous les fichier il y a un fichier mp3 "renome le en bak" et tu vera ca marche promis
moi aussi j'ai le meme probleme que toi et j'arrive toujour pas a y jouer sit tu a reussi a resoudre se probleme ecrit moi sur mon adresse mail sa serait cool merci de repondre a tres bientot sur cod4
bonjour,
j'ai un probleme avec mon Call of Duty 4 sur ps3 en ligne car il a marché pdt kelke moi eet mtn, il me fai attendre eternellement lors des telechargement des paramétre de jeux.De plus il me di ke je ne sui pa connecter o playstation network ce ki est fo.
je suis en reseau wifi avec un routeur siemens.
je suis chez orange.
aidez moi (si vous aver besoin de mes parametre de connexions reseau demander moi)
merci
j'ai un probleme avec mon Call of Duty 4 sur ps3 en ligne car il a marché pdt kelke moi eet mtn, il me fai attendre eternellement lors des telechargement des paramétre de jeux.De plus il me di ke je ne sui pa connecter o playstation network ce ki est fo.
je suis en reseau wifi avec un routeur siemens.
je suis chez orange.
aidez moi (si vous aver besoin de mes parametre de connexions reseau demander moi)
merci