Problème multi call of duty 4

Résolu
azsqazsq Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jean -
Bonjour,

J'ai un probleme avec Call Of Duty 4 :
le mode solo marche très bien mais le multi bloque au lancement et m'affiche: "iw3mp.exe à cessé de fonctionner" .
J'ai remarqué sur internet que beaucoup de personnes avait ce problème.
Je peut par contre jouer avec mon casque branché, c'est donc un probleme audio mais je n'arrive pas à trouver les pilotes de ma carte sons ! (j'aimerais bien jouer sans le casque)

Voici ma config (carte sons) :
nom: Périphérique audio haute définition (j'ai trouver que ca)

Constructeur: Microsoft | Fichier INF: hdaudss.inf
| Classe: media | Version: 6.0.6000.16386 | Date: 21/06/2006

Je voudrais savoir ou télécharger ces pilotes ?
Quelques conseils des joueurs qui ont eu le meme bug ?
Merci de votre aide !

92 réponses

ZeBuLonFRA Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Il faut que tu ailles sur le PAD Xfire --> fichiers
tu dois avoir une Mise A jour en attente !!! - cliques dessus ... le temps qu'elle se charge et, en principe tu es à jour.
0
mimi

merci gizmos80 j'ai fait ce que tu a dit pour call of duty et maintenant sa marche merci
0
kamikaz

euh. . . j'chui vrément pas douer en aformatique alors. . . c'est koi un PAD et sa strouve ou ?? ^^
0
ZeBuLonFRA Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

T'excuses pas .. KamiKaz ... tout le monde est passé par là ...

Le PAD Xfire, est un petit engin qui se charge, en principe lors de la première installation du jeu,
On te demande si tu souhaites que Xfire s'installe ou non ! - c'est toi qui décide - et si tu répond non, pas de panique, tu peux aller télécharger ce logiciel quand bon te semble ... https://www.xfire.com/

Une fois la première page ouverte, tu vois de suite à quoi ressemble ce fameux PAD !!! - cliques sur "DOWNLOAD XFIRE"
et le tour est joué ... il te faudra créé un compte, renseigner ce que tu as envie que l'on sache de toit,
choisir le "skin" que tu souhaites (skin = habillage), et tu attend que tout cela se mette en place.

Ce gadget va détecter les jeux installés sur ta machine, puis tu verras les serveurs en ligne (avec la version en cours) ...
tu verras également dans l'onglet "Fichiers" les mises à jour disponibles ... les patches ... les manuels ... etc ...

Allez bon courage.
0
emilien

salut a toi je t'ecrit car j'ai un gros probeme a regler d'urgence si possible je n'arrive pas a jouer en mulitjoueur "iw3mp.exe" s'affiche alors qu'en solo j'y arrive dit moi comment faire rep par e mail emilien54@live.fr merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kamikaz

Bonsoir a tous!
Est ce que c'est normale qu'il est aussi peut de serveur avc la version1.5! et les euls qu'il y a son vide!!
merci de me réponde svp
0
kamikaz

oubleir ma question précédente, jai trouver la solution! ^^
0
BOURIN

Oui bonjour j'ai un probleme j'avais pu jouer à COD4 pendant 2 mois à peu pres en multi sans problemes, et un jour mon anti virus (BitDefender) c'est desactivé (tout seul?) et depuis je fais toujours demarrer COD4 en multi mais je n'arrive plus à avoir la liste des serveur;
-Pas de probleme de connexion
-Apparemment ça ne vient pas du jeu
-Aujourd'hui mon anti virus est désactivé
-Ca pourrait venir du pare-feux (j'ai windows vista)

Répondez vite!!! Merci.
0
scaphou

Salut a tous,

pour le prb "iw3mp.exe à cessé de fonctionner" sa vien du micro, branché le et relancer le jeux sa devrai marcher.....

Pour moi c'était sa en tout cas et maintenant sa marche super. voili voilou. Chô et bon frag
0
kevinzzz

salut mec mercie 100 fois ces simpas la sa marche meci et a plus
0
Antonov

MOI AUSSI çA MA FAI çA iw3mp.exe à cessé de fonctionner" .
0
Antonov

MOI ça marche tout
0
alex1321

as-tu essayer de la maniere que jai expliker il ia kelke jours? moi javai le meme pb ke toi et sa a fonctionner... tu supprime ou tu renomme le fichier "mssmp3.asi" ki est dans le dossier "miles" de call of duty 4... par exemple tu le renomme en mssmp3.bak c tout simple apres si sa marche toujours pas je sai pa trop koi faire pour toi

by alex1321
0
alex1321

essaye de renomer le fichier mssmp3.asi en mssmp3.bak et la sa marche logikement (il se trouve dans le dossier miles de call of...)
previent moi si sa marche.

by alex1321
0
Pl@GuE®

Est-ce que le patch pour serveur est obligatoire?
0

Cela dépend de ce que tu veux faire "Pl@GuE(alt+???) ...
si tu ne joues qu'en solo : il ne sert à rien.

Si tu veux jouer en Multijoueur, regarde déjà les serveurs existants ... certains sont toujours en version de base ...
par contre, un bon nombre te refuseront l'accès parce que ton jeu ne dispose pas de la "nouvelle" version = c'est à dire que le patch 1.5 est indispensable.

A toit de voir.
0
Pl@GuE®

alt +169 moi je fais mais yen a d'autres pour zébulonfra et le © je le fais avec alt+952 mais amuse toi à les faire un par un yen a pas pour longtemp et il y a plein de truc(♀♂◙◙♪♫☼►◄↕‼¶§▬↨↑↓→←∟↔▲)

J'ai réglé mon problème avec mes jeux je suis retourné sous xp mis à jour et aucun problèmes avec cod4 et ut3 tout va bien.
Mais parcontre j'ai eu droit au passage d'un hacker sur mon compte wow et il ne me l'a pas voler mais il m'a dépouillé!!J'ai eu mes deux persos principaux à poil!!
Du coup j'ai mon compte suspendu je commenc à me dire que tout ne marchera jamais ensemble!!lol
0
ghoste shooter cod4mp

slt a tous a votre problème sur cod4 en multi il y a une solution
le problème vient de la carte son;
il suffit d'activer le mixage en allant dans :
1)panneau de configuration
2)son,puis ensuite aller dans l'onglet enregistrement
3)faite un clic droit dans le cadre et ensuite faite (afficher les périphériques désactivé )
4)et ensuite double cliqué sur mixage stéréo et le tour est joué
et je vous souhaite une bonne parti de cod4 mp et j'espère vous rencontrer sur un serveur

ps:si vous avez une team je suis preneur .je cherche une team je suis au niveau 36 bientôt 37 merci et a ++

ghost shooter
0
ghoste shooter cod4mp

slt a tous a votre problème sur cod4 en multi "iw3mp.exe à cessé de fonctionné" il y a une solution

le problème vient de la carte son il suffit d'activer le mixage en allant dans :

1)panneau de configuration
2)son puis ensuite aller dans l'onglet enregistrement
3)faite un clic droit dans le cadre et ensuite faite (afficher les périphériques désactivé )
4)et ensuite double cliqué sur mixage stéréo et le tour est joué
et je vous souhaite une bonne parti de cod4 mp et j'espère vous rencontrer sur un serveur

ps:si vous avez une team je suis preneur .je cherche une team je suis au niveau 36 bientot 37 merci et a ++
0

Pour "ghoste shooter cod4mp" ...

Salut camarade de combat, tu as encore un peu de boulot, mais tu vas bientôt y arriver. En tout, il a 55 niveau, le sommum étant Maréchal
sans oublier tous les défis qu'il te faudra terminer au fur et à mesure de ton expérience.

Pour une team, tu as dû remarqué qu'il y en a des centaines !!! - beaucoup d'étrangères, mais un certains nombre désormais françaises ...
à toi de faire une visite sur tel ou tel site dont l'adresse est précisée lorsque tu joues sur leur serveur.

Je peux t'en filer quelques unes que je connais ... et qu'y m'ont l'air sympa :

--> https://clanmtp.fr/ ... il te faut ouvrir un compte, et te rendre à la page recrutement.
-->http://www.team.fr/ ... même chose ...

Sinon, une qui vaut le détour : http://z15.invisionfree.com/United_Noob/ ... en fait c'est une NO TEAM !?! - c'est une communauté de joueurs qui se rassemblent de temps à autre sur divers serveurs pour s'amuser et surtout pas se prendre au sérieux ...
Attention : site en anglais, avec un forum FRENCH.

Avant de t'engager dans l'une ou l'autre, tu prend ton temps, car certaines vont te demander une "participation" pour mise en service, entretien du serveur, etc ... c'est tout à fait normal ... donc fais le tour.

Alors à une prochaine rencontre : sur CoD4 : pseudo = Zebulon51 / sur Xfire : Zebul51.
A plus l'Ami.
0
paki en force

moi aussi jai un probleme pour le multi quand je le lance, deja il me met un message d'erreur impossible a lire pcq le plein ecran de call of duty est devant donc j'appuie juste Enter ou Escape, et quand je l'ai relancé il me met voulez vous le lancer en "safe mode" jai fait oui, et la aussi jai le bug mais j'arrive a le lire, il est ecrit : impossible de charger l'image "specialty_new" ( je l'ai traduit de l'anglais "couldn't load image "specialty_new"" si vous pouviez m'aider ... merci
0

pour "paki" ...

Est-ce que tu as déjà jouer en Multi ? - et, par hazard, tu n'aurais pas été sur un serveur qui t'a téléchargé des tonnes de fichiers pour pouvoir jouer ?
Vérifies d'abord les "filtres serveurs" : et en face de DEDIES UNIQUEMENT, tu met OUI.

Cela va réduire le nombre de serveurs, mais tu n'auras que des serveurs "sans bug"

je ne dis pas que c'est la solution, mais essaye déjà ça.

Ensuite, lorsque le jeu te dit qu'il va se réinitialiser, tu ne perd pas de vue que tous les réglages sont à refaire :
- le graphisme, (en fonction de ta carte et de ton écran, tu as intérèt à demander le plus fort graphisme)
- un point particulier si tu possède une carte vidéo nVidia GeForce de la série des 8800 GTS o GTX ...
tu dois régler l'antialiasing sur 2x.

Sinon, il y a la solution de dernière chance : trouver où se situe le fichier du message d'erreur, aller dans le répertoire indiqué et supprimer ce putain de fichier. ATTENTION : à faire si tu es SUR du nom de ce fichier.
0
capitaine price

slt, je joue à cod4 depuis quelques mois mais je n'arrive pas à jouer en multi car aucun serveur ne s'affiche. quand j'appuie sur actualisation, il mette actualisation terminée mais il n'y a pas de serveurs. Pourtant j'arrive à me connecté à internet et j'arrive à jouer à d'autre jeux en ligne

aidez-moi svp!!!!!!!slt, je joue à cod4 depuis quelques mois mais je n'arrive pas à jouer en multi car aucun serveur ne s'affiche. quand j'appuie sur actualisation, il mette actualisation terminée mais il n'y a pas de serveurs. Pourtant j'arrive à me connecté à internet et j'arrive à jouer à d'autre jeux en ligne

aidez-moi svp!!!!!!!
0