A voir également:
- Battlefield 2142 BLEM AIDER MOI SVP
- Battlefield 3 punkbuster kick ✓ - Forum Jeux vidéo
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070643) ✓ - Forum Windows 10
- Erreur 0x80070643 ✓ - Forum Windows
- Battlefield ecran scindé ✓ - Forum Xbox 360
- Je cherche une personne qui peut m'aider ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bullfalo
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2008
1
29 nov. 2007 à 17:52
29 nov. 2007 à 17:52
Slt tu as bien mis toute les maj car si c'est pas le cas c'est normal sinon si tu as bien mis les maj c'est peut etre un prob ac ton parefeu
salut sa c vraiment bizare parce que ya ke a moi ke c arriver :
enfaite tout va bien je lance le jeu il charge une partie en resau il me connecte dessus et puis la normalement il devrait i avoir la carte pour apparaitre dans le jeu mais moi je lai pas et le comble c ke g meme pas la souris pour naviguer et aucun retour nes possible sous windos . ya vraiment un probleme de + g le patch 1.25 + le patch 1.40 mais voila la souris pour naviguer napparait pas vraiment sa menerve jen suis meme pas a 24h00 de jeu et c dommage car g limpression ke EA et DICE sen foute completement ke leurs jeu ne marche pas .
A LAIDE SVP AIDER MOI ........
enfaite tout va bien je lance le jeu il charge une partie en resau il me connecte dessus et puis la normalement il devrait i avoir la carte pour apparaitre dans le jeu mais moi je lai pas et le comble c ke g meme pas la souris pour naviguer et aucun retour nes possible sous windos . ya vraiment un probleme de + g le patch 1.25 + le patch 1.40 mais voila la souris pour naviguer napparait pas vraiment sa menerve jen suis meme pas a 24h00 de jeu et c dommage car g limpression ke EA et DICE sen foute completement ke leurs jeu ne marche pas .
A LAIDE SVP AIDER MOI ........