Battlefield Server Manager

Résolu/Fermé
lover_91 - 29 nov. 2007 à 17:16
 taz84500 - 29 mars 2008 à 17:19
Bonsoir,

Où trouver les commandes de Battlefield Server Manager 2.0Final (pour Bf 1942) ?

En effet dès que je crée un serveur avec cet utilitaire je ne trouve pas comment par exemple envoyer un message au serveur (en jaune avec marqué "BFSM :" à côté) ou les commandes principales comme avertir un joueur, le kicker, etc...


Merci d'avance
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
29 nov. 2007 à 17:19
salut,
essaie la touche Delete ou end ou bien home tu arrivera dans la console.
Bonne soirée
0
oui mais ça j'ai déjà essayé. Aussi qd je crée un serveur avec l'outil 'Créer partie' sous l'onglet multijoueur de Bf, qd j'appuie sur '²' é ke je met admin.kickplayer ID, le joueur est kické mais sur des serveurs par exemple ils peuvent kicker pour une raison (nadespam par ex) en écrivant ds le chat...

ke faire?
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2007 à 08:43
Salut,le truc c'est que tu dois faire partie d'une team et là si elle a un serveur tu demande si tu peux en etre admin et là ils pourront tout t'expliquer et apres tu pourras te régalé en kickant les joueur qui tcheat ;).
A oui sur bf2 tu dois louer un server pour qu'il soit en ligne !
0
en fait j'ai déjà une team ^^ Quand je démarre un serveur dédié sur mon pc à l'aide de Battlefield Server Manager et que je démarre bf, je trouve mon serveur dans la liste, je m'y connecte et sa marche. le problème est que quand des joueurs extérieurs a ma team viennent jouer sur le serveur c'est excellent mais il y en a qu'il faut kicker... mé pour sa je dois changer de fenêtre en plein jeu pour aller sur battlefield server manager, cliker sur joueurs puis sur kicker...

en fait je voudrais savoir comment utiliser bf server manager sans changer la fenêtre (comment utiliser les commandes bfsm pdt le jeu) et savoir quelles sont ces commandes

merci a tous d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 déc. 2007 à 08:35
salut est ce que tu as demander a ta team pour plus d'info ?
0
bonsoir

oui ms on est deja pas bcp et puis c'est pluto mon truc le côté informatique mais je ne comprends pas comment utiliser les commandes de bsfm pendant le jeu...
0
bonsoir

oui ms on est deja pas bcp et puis c'est pluto mon truc le côté informatique mais je ne comprends pas comment utiliser les commandes de bsfm pendant le jeu...
0
l'incrusteur
14 déc. 2007 à 19:15
bonne nuit

euh....voilà koi! mmmmmmh......dodo :o<zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz>
0
bonne nuit :o
0
l'incrusteur
14 déc. 2007 à 19:18
merci toi aussi
0
l'incrusteur
14 déc. 2007 à 19:18
je ne connait pas ton jeu c koi?
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2007 à 10:49
salut,

Battlefield 2

le meilleurs jeu du monde qui sera gravé à jamais dans mon coeur ;)

hahaha
0
={F.A.C}= fabrice
17 févr. 2008 à 13:01
Bonjour a tous, j'utilise trés bien le logiciel bf server manager bf42, la seul chose que je n'arrive pas a faire dans le jeu c'est mettre sur pause directement en écrivant "!pause" et aussi a changer la map car quand je fait par exemple "!change bocage" il me met la map du mod 1942 or je veut celle de DC_final

est ce que quelqu'un pourrais m'aidez s'il vous plait, merci a vous
0
salut a tous voila jai une team pour bf1942 desert combat

je veut metre un server pour faire des entrenement des match contre autre team

comment faire svp merci
0