Problème de connection à un reseau local

mc info Messages postés 8 Statut Membre -  
brupala Messages postés 115281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un ordi portatif de marque: HP Compaq nx7400.
le problème que j'ai eu est le suivant:
Suite à une attaque virale je me suis trouvé dans l'obligation de formater mon disque dur, je n'est pas le cd de restauration livrer avec la machine puisque c'est une machine d'occasion. je me suis procuré un cd d'installation XP service pack 2, après installation je me suis rendu compte qu'il y a des pilotes qui manquaient , j'ai télécharger les pilotes manquants sur le site HP. Mais le problème que je rencontre en se nette moment c'est que ma carte reseau ne me permet pas de me connecter à un reseau local ou distant.Sur le site Hp ce pilote n'est pas disponible.
Que doit je faire?
Help me

Merci

2 réponses

flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

essaye de trouver une documentation technique de ton pc sur le quel set marqué le nom de carte réseau et aprse tu dl le pilote, je fini de manger et je te cherche ca
0
brupala Messages postés 115281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 252

salut,
pourquoi dis tu qu'elle ne te permet pas de te connecter ?
elle est en panne ?
elle est reconnue et installée dans le gestionnaire de périphériques ?
sinon,
pourquoi n'achètes tu pas une carte réseau pcmcia ? par exemple: http://www.commentcamarche.net/guide achat/smc ez connect 737513 fiche technique
0