Boitier cpl ... Sauvegarder Signaler dany.c - Dernière réponse le 14 févr. 2008 2 réponses Bonjour, j ai acheté 2 boitiers cpl pour relier ma freebox a celui de la télévision et cela ne fontionne pas. pouvez vous m aider? MERCIConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler overyanosh bonjour, c'est une freebox V5 je suppose ... ne pouvez-vous pas utilisé la connexion wifi ? ... Signaler dany.c je lai ai branché sur la connection ethernet situé derrière Réponse 2 / 2 ... Signaler tistof bonjour à vous je souhaite savoir si les boitier cpl marche aussi entre un pc et undisque dur médiaplayer? Discussions similaires Smart tv boîtier Loanna23 CPL pour fibre 10gb/s DragoWare prises CPL sur réseau triphasé apaulh cpl sur reseau triphase gc9012 Boitier Smart TV Soca_4249 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler overyanosh bonjour, c'est une freebox V5 je suppose ... ne pouvez-vous pas utilisé la connexion wifi ? ... Signaler dany.c je lai ai branché sur la connection ethernet situé derrière
Réponse 2 / 2 ... Signaler tistof bonjour à vous je souhaite savoir si les boitier cpl marche aussi entre un pc et undisque dur médiaplayer?