Ma DS fait la gueule a ma LIVEBOX

Résolu
kwizac Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kwizac Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma DS (avec le jeux Mario Kart ) ne trouve pas ma livebox alors que mon téléphone lui trouve ma live box
j'ai essayé de configuré ma livebox manuellement dans le jeux et ca ne marche toujours pas
si quelqu'un a une solution....... Merci!
A voir également:

5 réponses

asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Bonjour,

Assure toi que la live box est reglé sur Wifi B (ou B et G) et non en G-Only.

Cordialement
0
kwizac Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de me repondre
mais je ne sais pas ou ca se trouv se que tu me dit
0
kwizac Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et c ou ca? B et G
0

Je le trouve dans la configure)ation inventel?
0
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   426

Re,

A priori, les livebox invetel (au moins les PRO) ne gerent que le Wifi G donc la connexion avec la DS n'est pas possible, il est possible en revanche d'echeter une clé USB Wifi chez nitendo (pour 40€ apparement) ce qui reglerait le problème...

Ce que tu peux faire dans un premier temps, c'est contacter Orange pour savoir si ta livebox gère le Wfi B (et si oui, de quelle façon le configurer).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci beaucoup
0