Far cry probléme mise a jour et affichage
aurelien07
-
spirit313 -
spirit313 -
Bonjour,
J est un problème avec far cry sa me fais le sol tout bleu même l eau
les pilotes graphique ne sont pas repérait a parement
Et en plus je suis en version 1.0 e je n arrive pas a installé les patche Message d'erreur dès que je lance l'installation du patch :
"Error reading setup initialization file" .
Quand je vais dans les paramètres vidéo en détection automatique il me mais en configuration automatique il me mes tout au minimum
Ma configuration
Ordinateur portable MSI g700 extrême
Processeur core2duo t7500 2.2ghz
2 gHz de mémoire ram
Carte graphique 8600 m gt
Sous vista premium
Ses le seul jeu qui me pose problème
Sur mon pc de bureau bien plus ancien et bien moins puissant il fonctionne Nikel
merci d'avance pour les réponces
J est un problème avec far cry sa me fais le sol tout bleu même l eau
les pilotes graphique ne sont pas repérait a parement
Et en plus je suis en version 1.0 e je n arrive pas a installé les patche Message d'erreur dès que je lance l'installation du patch :
"Error reading setup initialization file" .
Quand je vais dans les paramètres vidéo en détection automatique il me mais en configuration automatique il me mes tout au minimum
Ma configuration
Ordinateur portable MSI g700 extrême
Processeur core2duo t7500 2.2ghz
2 gHz de mémoire ram
Carte graphique 8600 m gt
Sous vista premium
Ses le seul jeu qui me pose problème
Sur mon pc de bureau bien plus ancien et bien moins puissant il fonctionne Nikel
merci d'avance pour les réponces
A voir également:
- Far cry probléme mise a jour et affichage
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
15 réponses
Meme problem pour moi et ca me degoute de vista!!!
Je cherche partout et pas de solution pour le moment!
J'ai un MSI GX700-043 et tout est au mini en configuration auto (et pas d'affichage de sable etc....)
Au secours! A l'aide!!!
Je cherche partout et pas de solution pour le moment!
J'ai un MSI GX700-043 et tout est au mini en configuration auto (et pas d'affichage de sable etc....)
Au secours! A l'aide!!!
benji
desinstalle vista instal xp sp2 et tu vera taura plu de soucie ou fai un dual boot xp vista
metty a jour far cry ya 50 patch qui sont sorti depuis, il faut tous les installer dans l'ordre. Disponibles sur clubis (google : patches far cry)
salu oue enfaite jai eu le meme blem ke toi il y a lontemp enfaite ce kil faut faire malheuresement il faut le desinstaler.
a 1 moment il faut te demender si tu veut garder les sauvgardes et tout le bordel.
bon tu fait oui et tu desinstale.
pui tu le reinstale.
apres il faudra ke tu me dise kel par feu tu utilise.
a++
a 1 moment il faut te demender si tu veut garder les sauvgardes et tout le bordel.
bon tu fait oui et tu desinstale.
pui tu le reinstale.
apres il faudra ke tu me dise kel par feu tu utilise.
a++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, moi aussi j'ai les problemes d'affichage avec farcry: sol et eau blanc/bleu en resolution mini, en haute resol je ne voie que du blanc!
J'ai aussi un portable: dell vostro 1700, gforce 8600m gt, cpu dual core t7300 2ghz, 2 go memoire vive, vista...
Je ne comprend pas car j'ai deja reinstallé le jeu.
Si vous avez des solutions je vous remercie d'avance.
J'ai aussi un portable: dell vostro 1700, gforce 8600m gt, cpu dual core t7300 2ghz, 2 go memoire vive, vista...
Je ne comprend pas car j'ai deja reinstallé le jeu.
Si vous avez des solutions je vous remercie d'avance.
Idem T_T, j'ai un portable avec une 8600M GT dedans, et pareil que tout le monde pour l'problème, pllease, helppp
Bon alors pour moi ca y est j'ai trouvé il fallait juste mettre le jeu à jour et ça a marché je sais pas si c'est le même problème pour tout le monde...