ERREUR CHASSEUR - C EST QUOI CE MACHIN ???
Résolu
paula-betty
Messages postés
7
Statut
Membre
-
paula-betty Messages postés 7 Statut Membre -
paula-betty Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je suis inquiète ; je viens d'avoir un cadre dans lequel est inscrit que mon ordi fait l'objet de 1000 voir plus erreurs insérées dans mes fichiers et que celles ci risquent de mettre en danger ces derniers ; on me dit : "cliquez ici"(ce que j'ai fait ...!! et j 'ai suivi quelques instructions..!! j ai eu peut être tort!!) afin que soient résolus tous ces problèmes "ERREUR CHASSEUR est là pour protéger votre ordi ""; j'ai eu comme une intuition et j'ai tout arrêter ainsi que supprimer de mon ordi ; la manip que j'ai faite risque t elle de mettre en péril toutes les données insérées ??? merci beaucoup de me répondre ; j 'ai besoin d'être rassurée !!
c 'est sympa de me tenir informée ! Merci beaucoup!
amitiées à vous toutes et tous sur le forum
ps: je suis novice en la matière ( j'ai un ordi car il en faut un quoi !!! et je ne sais me servir de celui-ci que très superficiellement) avec regrets d'ailleurs!
je suis inquiète ; je viens d'avoir un cadre dans lequel est inscrit que mon ordi fait l'objet de 1000 voir plus erreurs insérées dans mes fichiers et que celles ci risquent de mettre en danger ces derniers ; on me dit : "cliquez ici"(ce que j'ai fait ...!! et j 'ai suivi quelques instructions..!! j ai eu peut être tort!!) afin que soient résolus tous ces problèmes "ERREUR CHASSEUR est là pour protéger votre ordi ""; j'ai eu comme une intuition et j'ai tout arrêter ainsi que supprimer de mon ordi ; la manip que j'ai faite risque t elle de mettre en péril toutes les données insérées ??? merci beaucoup de me répondre ; j 'ai besoin d'être rassurée !!
c 'est sympa de me tenir informée ! Merci beaucoup!
amitiées à vous toutes et tous sur le forum
ps: je suis novice en la matière ( j'ai un ordi car il en faut un quoi !!! et je ne sais me servir de celui-ci que très superficiellement) avec regrets d'ailleurs!
A voir également:
- ERREUR CHASSEUR - C EST QUOI CE MACHIN ???
- Time machine c'est quoi - Guide
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Une erreur est survenue instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
4 réponses
n'ouvre surtout pas c'est un TROJAN !(virus)
utilise un pare-feu et télécharge min.2 antivirus genre avast,clamwin,Av Aware,Norton
moi j'en ai 5 ou 6 et 1 pare-feu et c'est nickel !
utilise un pare-feu et télécharge min.2 antivirus genre avast,clamwin,Av Aware,Norton
moi j'en ai 5 ou 6 et 1 pare-feu et c'est nickel !
bonjour, un seul parefeu et un seul antivirus actif sur le pc. Sinon problèmes.
Il existe des antivirus en ligne pour faire un scan de temps en temps:
https://kerio.probb.fr/t11-scanner-votre-ordinateur-en-ligne-contre-les-virus
Il existe des antivirus en ligne pour faire un scan de temps en temps:
https://kerio.probb.fr/t11-scanner-votre-ordinateur-en-ligne-contre-les-virus