Age of mythology
ismaelmessi
Messages postés
261
Statut
Membre
-
ismaelmessi Messages postés 261 Statut Membre -
ismaelmessi Messages postés 261 Statut Membre -
Bonjour, j ai age of mythology et sur un site j ai trouver un patch pour ls derniere mise a jour et quand je l ai installer et je lance le jeu il me dise d insere le cd rom comment ca se fait svp
A voir également:
- Age of mythology
- Age of mythology gratuit - Télécharger - Stratégie
- Casa de papel age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Vampire diaries age - Forum Cinéma / Télé
- Fitness park age minimum ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Âge salle de sport ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
Tu as le jeu piraté, non? Si oui, je ne peux pas te le dire sinon réinstalles le fichier .exe de l'application.
Désole, d'aprés la charte on ne peut encourager le piratage de logiciels et de jeux.
Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte.
Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question