A voir également:
- Freecell xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Cdburner xp - Télécharger - Gravure
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
7 réponses
ButterFloÿ
Messages postés
1114
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mars 2014
126
16 mars 2007 à 21:33
16 mars 2007 à 21:33
Si tu veux on peut déja t'aider en te trouvant les programmes :
Freecell : C:\windows\system32\freecell.exe
Dame de coeur : mshearts.exe
Solitaire : sol.exe
Spider : spider.exe
Après si ces fichiers sont absents on fouillera un peu plus.
Floÿ
Freecell : C:\windows\system32\freecell.exe
Dame de coeur : mshearts.exe
Solitaire : sol.exe
Spider : spider.exe
Après si ces fichiers sont absents on fouillera un peu plus.
Floÿ
Demarer -->
parametres -->
Panneau de configuration de programes -->
Ajout et Supréssion de programes -->
Ajouter ou suprimer des composants windows -->
"Double cliquer sur 'accesoires et utilitaires'" et installer "Jeux".
Voilà à bientot !
parametres -->
Panneau de configuration de programes -->
Ajout et Supréssion de programes -->
Ajouter ou suprimer des composants windows -->
"Double cliquer sur 'accesoires et utilitaires'" et installer "Jeux".
Voilà à bientot !
Bonjour,
J'ai le même problème : impossible de retrouver les jeux même en faisant une recherche des fichiers sur l'ordinateur.
J'ai windows XP. Internet explorer 7.
Je ne sais pas ou se trouve la case à cocher jeu dans le panneau de configuration
J'ai le même problème : impossible de retrouver les jeux même en faisant une recherche des fichiers sur l'ordinateur.
J'ai windows XP. Internet explorer 7.
Je ne sais pas ou se trouve la case à cocher jeu dans le panneau de configuration
Kikadikoi !
Messages postés
334
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2007
54
24 oct. 2007 à 19:41
24 oct. 2007 à 19:41
Bonjour,
Panneau de configuration / Ajout-suppression de programmes / Ajouter ou supprimer des composants Windows.
Panneau de configuration / Ajout-suppression de programmes / Ajouter ou supprimer des composants Windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je ne sait pas comment tèlècharger freecell parce que avant je l'avais mais maitenant je ne l'ai plus j'aimerais que vous m'aidiez a
le retrouver merci de votre comprèhention
le retrouver merci de votre comprèhention
valya
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2008
1
13 août 2008 à 09:07
13 août 2008 à 09:07
bonjour,
j'ai suivi les instructions mais ça ne marche pas, j'ai effacé volontairement les jeux de cartes, car je pensais que cela prenais de la place, je voudrais les re'installer mais je n'y arrive pas.... je suis désespérée... j'ai essayé de décocher puis de recocher mais ça na marche pas... ils me disent qu'il n'y a pas de chemin d'accès et qu'il faudrait re'installer le pack office XP;.....
merci de votre aide
j'ai suivi les instructions mais ça ne marche pas, j'ai effacé volontairement les jeux de cartes, car je pensais que cela prenais de la place, je voudrais les re'installer mais je n'y arrive pas.... je suis désespérée... j'ai essayé de décocher puis de recocher mais ça na marche pas... ils me disent qu'il n'y a pas de chemin d'accès et qu'il faudrait re'installer le pack office XP;.....
merci de votre aide
Sinon il existe de très nombreux jeux de solitaire en ligne. Tu peux même jouer au solitaire ..... en mode multijoueur! Va faire un petit tour sur http://www.jeuxdesolitaire.net tout y ext expliqué.
16 mars 2007 à 21:38
16 mars 2007 à 21:44
16 mars 2007 à 21:54
16 mars 2007 à 21:54
la méthode sérieuse c'est de commencer par les désinstaller dans panneau de config->ajout/suppression de programmes->composants windows->accessoires et utilitaires, tu décoches les jeux. Tu fais OK a toutes les fenetres. tu redémarres. tu refais la même chose a l'envers (je veux dire tu recoches les jeux). Tu redémarres, et tu viens sur ce forum me dire que en effet ça a marché ;) (enfin là je m'avanc ptet un peu..).
Floÿ