A voir également:
- Splinter cell double agent soluce
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Agent ransack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
6 réponses
moi mon problème c'est quand je dois tuer cole yeager au QG JBA le jeu bloque mais les personnage bouge toujour
Bonjour,
Y a un gars (je sais plus qui c'est) qui se ballade et qui va régulièrement là où il y a les escaliers qui monte à l'étage du dessus et restant derrière lui tu y arrive.
Y a un gars (je sais plus qui c'est) qui se ballade et qui va régulièrement là où il y a les escaliers qui monte à l'étage du dessus et restant derrière lui tu y arrive.
Bon, si t veux que je puisse t'aider, tu dois me dire comment faire pour trouver la bombe à désamocer !
J'ai dû neutraliser les zygotos de la JBA qui m'avaient découvert et depuis une semaine je tourne en rond dans leur QG....c'est doublement frustrant ! MERCI DE M'AIDER !
J'ai dû neutraliser les zygotos de la JBA qui m'avaient découvert et depuis une semaine je tourne en rond dans leur QG....c'est doublement frustrant ! MERCI DE M'AIDER !
Salut moi je suis bloqué à la 3ème mission du QG, j'dois avoir la preuve en image de la bombe seulement j'ai suivi Moss jusqu'à arriver dans 1 pièce où il faut pirater la porte, ça c'est fait donc j'entre et il y a plusieurs PC et y a Moss qui discute avec un gars qui surveille les caméras... Seulement je sais pas quoi faire, j'ai lu qu'il fallait pirater le PC à côté du mec mais il n'y a qu'une caméra de surveillance et je ne vois aucune bombe...
Voilà merci de vos réponses
Voilà merci de vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question