Bloqué dans splinter cell double agent pc
trinita
-
Maknash Messages postés 701 Statut Membre -
Maknash Messages postés 701 Statut Membre -
Bonjour,
je suis bloqué dans la mission "QG JBA partie 4"je n'arrive pas a scanner les empreintes et je peux pas descendre au sous sol!
un petit coup de main ce serrais sympas merci
je suis bloqué dans la mission "QG JBA partie 4"je n'arrive pas a scanner les empreintes et je peux pas descendre au sous sol!
un petit coup de main ce serrais sympas merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Splinter cell double agent soluce
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Agent ransack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
6 réponses
moi mon problème c'est quand je dois tuer cole yeager au QG JBA le jeu bloque mais les personnage bouge toujour
Bonjour,
Y a un gars (je sais plus qui c'est) qui se ballade et qui va régulièrement là où il y a les escaliers qui monte à l'étage du dessus et restant derrière lui tu y arrive.
Y a un gars (je sais plus qui c'est) qui se ballade et qui va régulièrement là où il y a les escaliers qui monte à l'étage du dessus et restant derrière lui tu y arrive.
Bon, si t veux que je puisse t'aider, tu dois me dire comment faire pour trouver la bombe à désamocer !
J'ai dû neutraliser les zygotos de la JBA qui m'avaient découvert et depuis une semaine je tourne en rond dans leur QG....c'est doublement frustrant ! MERCI DE M'AIDER !
J'ai dû neutraliser les zygotos de la JBA qui m'avaient découvert et depuis une semaine je tourne en rond dans leur QG....c'est doublement frustrant ! MERCI DE M'AIDER !
Salut moi je suis bloqué à la 3ème mission du QG, j'dois avoir la preuve en image de la bombe seulement j'ai suivi Moss jusqu'à arriver dans 1 pièce où il faut pirater la porte, ça c'est fait donc j'entre et il y a plusieurs PC et y a Moss qui discute avec un gars qui surveille les caméras... Seulement je sais pas quoi faire, j'ai lu qu'il fallait pirater le PC à côté du mec mais il n'y a qu'une caméra de surveillance et je ne vois aucune bombe...
Voilà merci de vos réponses
Voilà merci de vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question