Splinter cell double agent 4

KSYA -  
 Manu 159589 -
Svp aidez moi je n'en peux plus, comment abattre le capitaine dans la mission 4 (prendre le contrôle du Rubiev), je me suis glissé discrètement derrière lui, et je l'ai assommé mais il laisse tout le temps le torche tombé du coup ça me crame... Comment je fais? merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Saumon31 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
Houlà oui c'est un passage délicat!!

Il n' y a malheureusement qu'une seule solution pour qu'il ne fasse pas exploser le navire, c'est de réussir à l'attraper comme si tu voulais l'interroger!

C'est chaud, mais faisable!!

Bonne chance!
0
KSYA
 
Merci Saumon31, mais le problème est que j'arrive pas à l'interroger, j'appuie sur quelle touche?( j'y joue sur PC)...? Merci d'avance
0
Saumon31 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
Euh...je c'est pas quelle touche c'est sur PC parceque j'y joue sur xbox 360......
Mais c''est la même touche que lorsque tu as une interaction à faire, du style utiliser un ordinateur ou teindre une lumière,etc... pour avoir l'interaction, il faut que tu t'arranges pour suivre le capitaine discrètement, jusqu'à ce que tu sois juste dans son dos; et là, si t'es suffisament pres de lui, tu devrais àvoir une sorte de main qui veut saisir quelquechose : t's plus qu'à apuyer sur la touche interaction!

+++
0
drayfus44
 
Tu fais le tour de poteau par la gauche et dè qe t derrière leui tu apuie sur entrée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ROSE NANOU9
 
MEGAAAAAAA URGENT JE NARRIVE PAS A TROUVER LE CRIPTEX AIDEERRR MMMOOOIII

MERCI DAVENCE.
0
Utilisateur anonyme
 
je l est attraper mais on ne peux pas l interroger donnnc tu prend un electrocuteur et tu lui tire dessus
0
Manu 159589
 
Il faut que tu te glisse dérrére lui et aprés quand il se retourne il va ésséllé de te tué en sortant sont pistolet, et la tu l'assome :)
0