Splinter cell double agent 4
KSYA
-
Manu 159589 -
Manu 159589 -
Svp aidez moi je n'en peux plus, comment abattre le capitaine dans la mission 4 (prendre le contrôle du Rubiev), je me suis glissé discrètement derrière lui, et je l'ai assommé mais il laisse tout le temps le torche tombé du coup ça me crame... Comment je fais? merci d'avance
A voir également:
- Soluce splinter cell
- Starlink direct to cell prix - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Mysims kingdom soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Soluce gta 6 - Forum Jeux vidéo
- My sims Kingdom - Forum Wii
- My sims soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
7 réponses
Houlà oui c'est un passage délicat!!
Il n' y a malheureusement qu'une seule solution pour qu'il ne fasse pas exploser le navire, c'est de réussir à l'attraper comme si tu voulais l'interroger!
C'est chaud, mais faisable!!
Bonne chance!
Il n' y a malheureusement qu'une seule solution pour qu'il ne fasse pas exploser le navire, c'est de réussir à l'attraper comme si tu voulais l'interroger!
C'est chaud, mais faisable!!
Bonne chance!
Merci Saumon31, mais le problème est que j'arrive pas à l'interroger, j'appuie sur quelle touche?( j'y joue sur PC)...? Merci d'avance
Euh...je c'est pas quelle touche c'est sur PC parceque j'y joue sur xbox 360......
Mais c''est la même touche que lorsque tu as une interaction à faire, du style utiliser un ordinateur ou teindre une lumière,etc... pour avoir l'interaction, il faut que tu t'arranges pour suivre le capitaine discrètement, jusqu'à ce que tu sois juste dans son dos; et là, si t'es suffisament pres de lui, tu devrais àvoir une sorte de main qui veut saisir quelquechose : t's plus qu'à apuyer sur la touche interaction!
+++
Mais c''est la même touche que lorsque tu as une interaction à faire, du style utiliser un ordinateur ou teindre une lumière,etc... pour avoir l'interaction, il faut que tu t'arranges pour suivre le capitaine discrètement, jusqu'à ce que tu sois juste dans son dos; et là, si t'es suffisament pres de lui, tu devrais àvoir une sorte de main qui veut saisir quelquechose : t's plus qu'à apuyer sur la touche interaction!
+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question