Impossible de réparer Internet Explorer 7?

Fermé
akim - 19 juin 2008 à 02:52
bretonm2004 Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 - 19 juin 2008 à 02:55
Bonjour, j'ai problème pas banal. Depuis un moment il m'est impossible d'exécuter IE 7 une erreur se produit à chaque tentative d'ouverture; J'ai essayé même d'exécuter la version sans module complémentaire rien y fait toujours la même erreur. L'exécutable semble corrompu (ce qui est fort possible vu que d'autre fichiers le sont également mais ceux là sans conséquences).

J'aimerais réinstaller IE7 sur vista sauf qu'il est impossible de le trouver en téléchargement puisqu'il est fournit sur vista par default!

J'ai essayé de le trouver dans la liste des programmes sans succès. Idem dans la liste des mises à jour ou encore dans "activer désactiver des fonctionnalités windows"
J'ai essayé de mettre à jour mon système mais rien y fait. D'ailleurs mettre à jour Windows sans ie c'est pas une partie de plaisir (Il ne fait pas bon de naviguer avec Firefox sur les sites de Crosoft).
Bref j'ai quand même réussi à aller sur le site de téléchargement mais j'ai toujours pas réussi à réinstaller ce foutu logiciel. Si quelqu'un a une idée une solution qu'il m'en fait part parce que là je désespère.

Cordialement akim
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 02:55
Bonjour,
As-tu essayer de "Réparer internet 7"?
Vas suivre ces indications > https://www.micro-astuce.com/Forum/reparer-internet-explorer-t1628.html

C'est pour Windows vista aussi...
Bonne chance
1
bretonm2004 Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 2
19 juin 2008 à 02:55
L'ultime solution, avant la réinstallation, est de réinitialiser les paramètres Internet Explorer : Dans Panneau de configuration/Options Internet/Avancé/, sous Réinitialiser les paramètres d'internet explorer, cliquez sur Réinitialiser.
1