[Crysis]Bug :(
Devatoria
Messages postés
28
Statut
Membre
-
9tomtom9 -
9tomtom9 -
Bonjour !
Voila j'ai un petit probleme que je ne comprends pas. J'ai acheté Crysis en magasin pensant pouvoir y jouer assez facilement. Mais voila, quand je lance le jeu j'ai un gros probleme :
Le jeu démarre, le menu s'affiche. Je clic sur Solo, Nouvelle Partie, en mode Facile puis Jouer. La cinématique d'introduction se lance, suivit de deux autres petites intro au jeu. Une fois toutes ces vidéos terminées, le jeu est sencer se lancer, mais la.. écran noir ! Plus rien ne se passe, je ne peux pas revenir sous Windows, je ne peux rien faire a part forcer mon PC a s'éteindre....
Voici ma configuration :
Windows XP Familial SP2
Processeur :
Intel Centrino Duo 1.7Ghz
RAM :
2048Mo RAM
Carte Graphique :
ATI Mobility Radeon X1400 512Mo (Tourne sous DX9)
Voila, je ne comprends pas pourquoi le jeu ne tourne pas d'autant plus que ma carte graphique est noté comme compatible avec le jeu !
Je tiens a préciser que j'ai reformaté mon pc en pensant a un bug (vu que j'en avait beaucoup avant le reformatage), et ça n'a rien changé..
Merci d'avance de votre aide en esperant trouver une solution (a part changer de PC =P), car sa m'embete un peu d'avoir payé pour ça !! :(
Voila j'ai un petit probleme que je ne comprends pas. J'ai acheté Crysis en magasin pensant pouvoir y jouer assez facilement. Mais voila, quand je lance le jeu j'ai un gros probleme :
Le jeu démarre, le menu s'affiche. Je clic sur Solo, Nouvelle Partie, en mode Facile puis Jouer. La cinématique d'introduction se lance, suivit de deux autres petites intro au jeu. Une fois toutes ces vidéos terminées, le jeu est sencer se lancer, mais la.. écran noir ! Plus rien ne se passe, je ne peux pas revenir sous Windows, je ne peux rien faire a part forcer mon PC a s'éteindre....
Voici ma configuration :
Windows XP Familial SP2
Processeur :
Intel Centrino Duo 1.7Ghz
RAM :
2048Mo RAM
Carte Graphique :
ATI Mobility Radeon X1400 512Mo (Tourne sous DX9)
Voila, je ne comprends pas pourquoi le jeu ne tourne pas d'autant plus que ma carte graphique est noté comme compatible avec le jeu !
Je tiens a préciser que j'ai reformaté mon pc en pensant a un bug (vu que j'en avait beaucoup avant le reformatage), et ça n'a rien changé..
Merci d'avance de votre aide en esperant trouver une solution (a part changer de PC =P), car sa m'embete un peu d'avoir payé pour ça !! :(
A voir également:
- [Crysis]Bug :(
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
- Total bug caf - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
12 réponses
salut
je crois que tu surestimes un peu ta 'carte graphique' même si elle est compatible avec le jeu, essais de lancer avec tous les réglages en low et en résolution mini.
je crois que tu surestimes un peu ta 'carte graphique' même si elle est compatible avec le jeu, essais de lancer avec tous les réglages en low et en résolution mini.
Non, rien a faire, ça ne demarre pas !
Sinon y a-t-il une carte graphique pour PC Portable que vous me conseilleriez pour faire tourner crysis en mode bas sans trop de difficulté svp ?? (Une nVidia de préférence ^^).
Merci d'avance :)
Sinon y a-t-il une carte graphique pour PC Portable que vous me conseilleriez pour faire tourner crysis en mode bas sans trop de difficulté svp ?? (Une nVidia de préférence ^^).
Merci d'avance :)
Bonjour à vous les gens,
Pour ma part c'est pareil : l'installation se passe correctement,
mais voila au moment où je lance le jeu, je vois le logo EA games,
ensuite le logo Nvidia et après : écran noir avec de la musique mais écran noir quand même.
Alors moi j'ai une Geforce 9500 gt qui envoi grave.
Genre Farcry 2 est tout simplement magnifique.
De plus je viens d'installer les derniers pilotes.
J'ai processeurs Amd athlon 64*2 dual coreprocessor 4400+.
Bref je comprends trop pas ce qu'il se passe.
D'avance je vous remercie et attends vos idées avec impatience.
Tchuss
Pour ma part c'est pareil : l'installation se passe correctement,
mais voila au moment où je lance le jeu, je vois le logo EA games,
ensuite le logo Nvidia et après : écran noir avec de la musique mais écran noir quand même.
Alors moi j'ai une Geforce 9500 gt qui envoi grave.
Genre Farcry 2 est tout simplement magnifique.
De plus je viens d'installer les derniers pilotes.
J'ai processeurs Amd athlon 64*2 dual coreprocessor 4400+.
Bref je comprends trop pas ce qu'il se passe.
D'avance je vous remercie et attends vos idées avec impatience.
Tchuss
salut
le ' problême' serait plus de savoir s' il est possible de connecter une autre carte graphique a ton PC portable...
Il faut voir ses caractéristiques..ou contacter le fabricant pour se renseigner ce n' est pas toujours aussi simple qu' avec un PC de bureau
malheureusement...
le ' problême' serait plus de savoir s' il est possible de connecter une autre carte graphique a ton PC portable...
Il faut voir ses caractéristiques..ou contacter le fabricant pour se renseigner ce n' est pas toujours aussi simple qu' avec un PC de bureau
malheureusement...
Même souci pour moi
En fait, je crois que les ATI, il n'aime pas crysis.
J'ai une ATI Radeon X1600 (512 de ram) + 1 Go de RAM + Athlon 64X2 Cadencé à 2 et quelques GHZ.
Cinématique se lance, écran noir et gros plantage --> Je retourne sur mon bureau et là c'est l'horreur : J'ai toute ma config qui vole en éclat, tout moche tout buggé !
Obligé de rédémarrer...
Note: J'ai mis la config à low avec résolution au dessus de 800x600.
En fait, je crois que les ATI, il n'aime pas crysis.
J'ai une ATI Radeon X1600 (512 de ram) + 1 Go de RAM + Athlon 64X2 Cadencé à 2 et quelques GHZ.
Cinématique se lance, écran noir et gros plantage --> Je retourne sur mon bureau et là c'est l'horreur : J'ai toute ma config qui vole en éclat, tout moche tout buggé !
Obligé de rédémarrer...
Note: J'ai mis la config à low avec résolution au dessus de 800x600.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai le meme genre de problème, j'ai telecharge la demo jouable de crysis, je l'ai installee, pas de probleme, vje lance le jeu je le met en 800x600 avec tout en low, je lance une nouvelle partie, il me passe les 2-3 cinematiques et là ecran noir avec le son qui est toujours la mais qui reste sur le meme truc , et la ipossible de rvenir a windows. Il me reste 2 GO d'espace disque libre et ma config est :
intel core duo t2400 1,83 GHz
ati radeon x1600
2 go ram
intel core duo t2400 1,83 GHz
ati radeon x1600
2 go ram
moi sa me fé un otre probleme :
le jeu il tourne au ralenti é o bou dun moment limage sarete; je suis obliger de quiter le jeu
é jen é un otreprobleme :
la souri est conpletement decalé
aidez moi mersi davense
le jeu il tourne au ralenti é o bou dun moment limage sarete; je suis obliger de quiter le jeu
é jen é un otreprobleme :
la souri est conpletement decalé
aidez moi mersi davense
Moi j'ai téléchargé la démo de crysis sur mon PC et il fonctionne seul problème, dans le jeu des plaques de tôle (sur une cabane en métal) apparaissent et disparraissent, en quelque sorte elle clgnote.
Pourtant j'ai un bon PC:
250 GB disque dur sur NTFS
AMD Athlon X2 Dual Core
2048 MB de RAM sur DDR2
une ATI RADEON HD 2600 PRO
Windows XP SP2
j'ai réglé les graphismes à fond, il n'y a pas d'autre problèmes à part celui-ci !!!
Merci
Pourtant j'ai un bon PC:
250 GB disque dur sur NTFS
AMD Athlon X2 Dual Core
2048 MB de RAM sur DDR2
une ATI RADEON HD 2600 PRO
Windows XP SP2
j'ai réglé les graphismes à fond, il n'y a pas d'autre problèmes à part celui-ci !!!
Merci
Salut
Moi je fais tourner Crysis sur une ATI 2600 XT ca marche bien mais en niveau BAs
Pour que crysis fonctionne comme il faut il est néccessaire d avoir une Gforce 8800 c est ce que j ai sur mon autre PC
Par contre j'ai des problèmes pour y jouer en réseau familiale
Sur un portable Cerysis ne fonctionne pas la CG est trop faible
Bye
Moi je fais tourner Crysis sur une ATI 2600 XT ca marche bien mais en niveau BAs
Pour que crysis fonctionne comme il faut il est néccessaire d avoir une Gforce 8800 c est ce que j ai sur mon autre PC
Par contre j'ai des problèmes pour y jouer en réseau familiale
Sur un portable Cerysis ne fonctionne pas la CG est trop faible
Bye
bonjour je vai acheter crysis et jaimerais un avis sur le sujet jai un ordinateur portable et voila sa configuration:
intel core 2 duo 1.66GHZ 1.67GHZ
GEFORCE 8600 GS 256 MO
3GO DE RAM
merci davance jai merais connaitre en quelle resolution il pourra faire tourner crysis, merci
intel core 2 duo 1.66GHZ 1.67GHZ
GEFORCE 8600 GS 256 MO
3GO DE RAM
merci davance jai merais connaitre en quelle resolution il pourra faire tourner crysis, merci
je peut jouer a la démo crysis avec presque tout o minimum mais pas tout quand meme avec un portab sous xp pro en dx9 avec une 8400gt et un pentium dual core 2go mémoire ddr2 667(come tout les portables) et ossi avec pc fixe vista home premium core 2 duo E8200 2go ddr2 800 et carte nvidia 8600gt si j'overclock mon proco sé de meilleurs resultats et moins de lag je joue en définition moyenne tout en moyer et 2 ou 3 choses en hight et 1-2 choses en very hight direct x 10 antialasing desactivé