Dipparution du fichier executer du menu demar
lexvor
Messages postés
52
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
tous le monde
je veux moi aussi me faire aider car je vient d'êttre novellement inscrit.
probleme: abscence du fichier executer du menu demarrer de win xp, il y t-il un moyen de le restauter sans une mise à niveau?
merçi par avance
tous le monde
je veux moi aussi me faire aider car je vient d'êttre novellement inscrit.
probleme: abscence du fichier executer du menu demarrer de win xp, il y t-il un moyen de le restauter sans une mise à niveau?
merçi par avance
A voir également:
- Dipparution du fichier executer du menu demar
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Bonsoir, si tu as le cd xp, fais une réparation...
NB : Mets toi à jours pour firefox = version actuelle 2.0.0.10
NB : Mets toi à jours pour firefox = version actuelle 2.0.0.10
Bonjour lexvor,
essaie "menu démaré" =>click droit "propriété"=> ongelt "menu démarrer" =>click sur "personnaliser" => onglet "avancé" => dans éléments du menu démarrer coche "commande executer"
dis moi si c'est ok
essaie "menu démaré" =>click droit "propriété"=> ongelt "menu démarrer" =>click sur "personnaliser" => onglet "avancé" => dans éléments du menu démarrer coche "commande executer"
dis moi si c'est ok
bonjour
avant de réinstaler
regarde si tu peut accéder à la commande < exécuter> !
https://www.generation-nt.com/raccourci-pour-acceder-la-commande-executer-astuce-24611-1.html
et si tu as des points de restauration ,et si tu sais depuis quand ta commande à disparu,
fait une restauration du système !!
avant de réinstaler
regarde si tu peut accéder à la commande < exécuter> !
https://www.generation-nt.com/raccourci-pour-acceder-la-commande-executer-astuce-24611-1.html
et si tu as des points de restauration ,et si tu sais depuis quand ta commande à disparu,
fait une restauration du système !!
problème.