A voir également:
- Pouvez vous me dire si ma config prend crysis
- Connaitre sa config pc - Guide
- Ms config - Guide
- Tester sa config pc - Guide
- Test config pc avant achat - Forum Réseaux sociaux
- Easywifi config - Forum WiFi
8 réponses
bebertii
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2015
26
26 nov. 2007 à 19:55
26 nov. 2007 à 19:55
Salut,
Pour le processeur et la ram, c'est large, mais la carte graphique est peut être un peu légère !
Pour le processeur et la ram, c'est large, mais la carte graphique est peut être un peu légère !
oui mé bon jpense ke sa va passer car le processeur et la ram von ratraper la carte graphique vous en pensez koi vous ?
La carte grafique n'est pas assez puissante faut du 256mo mini moi il est trop sacadé sur mon pc.
Prosseceur: athlon x2 5600 2.8 Ghz
Ram: 2go
Carte graphique: geforce 8600 gt 256 mo
Prosseceur: athlon x2 5600 2.8 Ghz
Ram: 2go
Carte graphique: geforce 8600 gt 256 mo
Scavengey
Messages postés
781
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2011
272
28 nov. 2007 à 21:24
28 nov. 2007 à 21:24
Faut pas réver les gars... c'est pas parce que vous avec 10 Go de RAM et un QX 9770 que le jeu va très bien tourné ! on est passé à un seuil supérieur de la qualité graphique, annoncé par Crytek : "CryEngine 2" je crois son petit nom.
Maintenant, il faut un processeur de boeuf (c'est bon pour toi) et une carte graphique à au moins 200 € (là c'est chaud pour toi :s) - je parle de la série 8800 confondue en général -
Donc au final rève pas trop pour voir quelque chose de somptueux, ça ne sera pas le cas désolé... je parie graphismes low+
voili voilo
scavengey
Maintenant, il faut un processeur de boeuf (c'est bon pour toi) et une carte graphique à au moins 200 € (là c'est chaud pour toi :s) - je parle de la série 8800 confondue en général -
Donc au final rève pas trop pour voir quelque chose de somptueux, ça ne sera pas le cas désolé... je parie graphismes low+
voili voilo
scavengey
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re je voulez vous demander la jai le projet de changer ma carte graphique car voila la 8400 gs c de la belle ... XD bon la jai vu une 8600 gs 512 Mo c bien pour jouer a crysis et gears of war car voila el vo ken meme 120 € sa fé deja un trou den mon budget lol mé bon il fo soufrir pour ke son pc soit bo lol
alor vous en pensez koi frenchement moi jpensse ke sa va passer car
voila un config pareille c bon nn ?
-intel core 2 quad 2.4 GHz
-4 giga de RAM
- Point Of View Carte graphique Nvidia GeForce 8600 GT 512 Mo DDR2
-320 Go de DD
le seul pb c'est windows vista lol
merci by ps: dsl pour les fautes
alor vous en pensez koi frenchement moi jpensse ke sa va passer car
voila un config pareille c bon nn ?
-intel core 2 quad 2.4 GHz
-4 giga de RAM
- Point Of View Carte graphique Nvidia GeForce 8600 GT 512 Mo DDR2
-320 Go de DD
le seul pb c'est windows vista lol
merci by ps: dsl pour les fautes
personnelement, j'ai crysis depuis hier, je suis décut de ma config (ou alors j'ai un probleme) :
GF 8800GTS (la version avec 320 de ram)
Dual core E 6600
2 go de ram Gskill
résultat : meme pas la peine de rever metre un anti aliasing (surtout pas le 8q), le jeu fait mal au crane j'ai du me planter quelquepart dans les configs ...
GF 8800GTS (la version avec 320 de ram)
Dual core E 6600
2 go de ram Gskill
résultat : meme pas la peine de rever metre un anti aliasing (surtout pas le 8q), le jeu fait mal au crane j'ai du me planter quelquepart dans les configs ...
re bonjour je me sui tromper sur ma carte graphique c une nvidia ge force 8600 gts 512 mo ddr3 a votre avi elle va passer ou pas merci aurevoir