A voir également:
- Punkbuster ne fait pas marche' warrock
- Punkbuster bf3 - Forum Jeux PC
- Problème punkbuster sur BATTLEFIELD 3 - Forum jeux en ligne
- Punkbuster bf3 - Forum Jeux vidéo
- Punkbuster bf4 - Forum Jeux vidéo
- Punkbuster service - Forum Mail
12 réponses
moi j'ai fait de tric la j'ai fait add a game --->war rick (en bas) pi check for update et meme apres avoir redemarer l'ordi pb me largue tj sa me soule comment fair ?
la j'ai réinstalé le jeu et j'ai mis a jour punk buster et bin non il faut encore que j me fasse virer! m...e alors chui pas un haker (je le saurais)!
salut les gars moi qand je rentre sur le jeu warrock je vais sur le server et sa me metleotrash81 kicke par punkbuster 0 seconde je vouderer savoir comment je fé pour rejouer merci réponder vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous ! moi jai eu le meme probleme avec warrock !! il me mettait : "punkbuster kiked player pontoche for 0minuter) service communication....." donc jen ai parler autour de moi et enaite c un probleme punbusterA ou punbusterB !! moi on me la fait a distance !! et sa marche c des fichier a deplace ! et certaines l'on mais d'autres pas ! mais jai toujours les message rouge o debut de ma connection o server ! sinon pour en savoir plus !! msn: pontoche72@hotmail.fr
Moi aussi je me fait toujours virer par punkbuster c assez soulant quand tu es en pleine partie. Si vous avez une idée pour que le jeu remarche chez moi ,merci de me répondre.
oui bonjour moi aussi jai le meme probleme ke toi mais je sais pas se koi le punkbuster se a cause de sa ke je peu plus koouer a warrock aidez slvp
Allez sur le site : http://lostmen.e-monsite.com/
Voilà si vous voulez + d'informations dites le moi ...
Voilà si vous voulez + d'informations dites le moi ...
slt:je voulai juste dire que sur warock sa ser a rien de jouer avec un pseudo (francais ou magrebin-)parceque ya trop de raciste c impossible de jouer comme on veux on se fait toujour viré (kické) ou il vous coupe la conection c incroyable que 1 jeux aussi populaire soit aussi dur avec les joueur et aussi c les joueur qui decide de qui faire jouer ou pas g jamais vue ca pourtant g 1 lv 32 et je peux vous confirmé que je suis pas le plus facil a tuer mon pseudo c omar dans le jeux.svp si vous avé le maime problem ou si vous savé pourquoi je me fait kické reponder moi svp...voila mon msn-----(represente.06@live.fr)merci d'avence....