Punkbuster ne fait pas marche' warrock

Fermé
mrklax - 26 nov. 2007 à 19:35
 tchitchou mordu de la game oneline - 12 nov. 2009 à 19:20
Bonjour,
jai un probleme avec warrock.
au debut, quand j'etait connecte' punkbuster me jeter dehors, alors j'ai telecharges pbsetup et j'ai tapez sur : check for updates, mais apres avoir fait ca, rien na changer.
repondez svp
En référence à cette discussion

12 réponses

Question bête :
As tu mis warrock dans la liste de punkbuster avant le check update ??
1
moi j'ai fait de tric la j'ai fait add a game --->war rick (en bas) pi check for update et meme apres avoir redemarer l'ordi pb me largue tj sa me soule comment fair ?
0
la j'ai réinstalé le jeu et j'ai mis a jour punk buster et bin non il faut encore que j me fasse virer! m...e alors chui pas un haker (je le saurais)!
0
salut les gars moi qand je rentre sur le jeu warrock je vais sur le server et sa me metleotrash81 kicke par punkbuster 0 seconde je vouderer savoir comment je fé pour rejouer merci réponder vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon pote joue et punkbuster kickle kick tu jeux
0
escuse renaget mais j ai rien comprit !!!!!!!!!!!!!
0
salut a tous ! moi jai eu le meme probleme avec warrock !! il me mettait : "punkbuster kiked player pontoche for 0minuter) service communication....." donc jen ai parler autour de moi et enaite c un probleme punbusterA ou punbusterB !! moi on me la fait a distance !! et sa marche c des fichier a deplace ! et certaines l'on mais d'autres pas ! mais jai toujours les message rouge o debut de ma connection o server ! sinon pour en savoir plus !! msn: pontoche72@hotmail.fr
0
Moi aussi je me fait toujours virer par punkbuster c assez soulant quand tu es en pleine partie. Si vous avez une idée pour que le jeu remarche chez moi ,merci de me répondre.
0
moi osi j'ai le mm probleme et c assez soulant si kelkun orait une solucion merci
0
oui bonjour moi aussi jai le meme probleme ke toi mais je sais pas se koi le punkbuster se a cause de sa ke je peu plus koouer a warrock aidez slvp
0
Allez sur le site : http://lostmen.e-monsite.com/

Voilà si vous voulez + d'informations dites le moi ...
0
tchitchou mordu de la game oneline
12 nov. 2009 à 19:20
slt:je voulai juste dire que sur warock sa ser a rien de jouer avec un pseudo (francais ou magrebin-)parceque ya trop de raciste c impossible de jouer comme on veux on se fait toujour viré (kické) ou il vous coupe la conection c incroyable que 1 jeux aussi populaire soit aussi dur avec les joueur et aussi c les joueur qui decide de qui faire jouer ou pas g jamais vue ca pourtant g 1 lv 32 et je peux vous confirmé que je suis pas le plus facil a tuer mon pseudo c omar dans le jeux.svp si vous avé le maime problem ou si vous savé pourquoi je me fait kické reponder moi svp...voila mon msn-----(represente.06@live.fr)merci d'avence....
0