Probleme bug wow

Theophile76 Messages postés 2115 Statut Membre -  
 Hardead -
Bonjour,
Mon problem est que j'ai acheter un ordinateur et j'ai installer wow (je joue sur un serveur privé) et j'y jou soi sur windows soit sur linux et mon probleme:
_sur linux acun bug, mais enormemen de latence (1500 -2000)
_sur Vista, pas beaucoup de latence (100 -150) mais des bug : j'entend le disque dur qui cherche et qui fais bugé par exemple quand j'avance il y a des 'bug" du genre un dvd qui saute. Que faire?
Merci<code><gras>Configuration:

Pentiem duo 2. 1.6Ghz
Ge Force 8400Gs
2 Gb ram

A voir également:

3 réponses

Theophile76 Messages postés 2115 Statut Membre 372

Personne ne peut m'aider? (avant d'avoir esseyé de le faire marcher sur windows ca fonctionné bien et depui non sur windows)
0
seto

moi aussi je joue sur un serveur privé et mon probleme et que le luncher de se serveur ne peu pas accéder a wow il me marque un message d'érreur et accé au fichier refusé qqn a une solution ??
0
Hardead

Bonjour,

J'ai également des problèmes avec World Of Warcraft et Internet, mais ce n'est pas exactement pareil ... En fait, dés que je me retrouve
en présence de beaucoup de monde (capitales, instances, goulets, et parfois même quetes de groupe...), je me mets à atteindre un
niveau très elevé en latence ... c'est très embetant et je ne vois pas d'où cela peut provenir. Je croyais que cela provenait de mon Modem, je l'ai donc changé mais cela n'a rien changé ...

Si quelqu'un à rencontré le même probleme que le miens, je lui accorderait toute mon intention^^

Merci, bon jeu ;)
0