Probleme nfs mw
bowl
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
g installe nfs mw sur mon ordi il ya 2 ans.
g joué trankilemant pendant 1an.Sauf qu'au bout d'un moment j'en n'ai eu marre alor je ni est plus joue pendant un bout de temps.
et puis je me suis mi a rejoué et paf un probleme:_deja je roule peinard et tout droit et ma voitur avance a droite
_apres je kite le circuit et je reviens a la planque (je parle pour ceux ki konnaisse le jeu )
je veux aller a option et le truc ve pas defile
_puis je veux quitte le jeu je fé Q une fenetre souvre et elle me dis si je veux qitte é le jeu sauf queje fé la fleche gauche et apres tout seul il me remet sur NON
ALORS SVP AIDE MOI
merci d'avance
g installe nfs mw sur mon ordi il ya 2 ans.
g joué trankilemant pendant 1an.Sauf qu'au bout d'un moment j'en n'ai eu marre alor je ni est plus joue pendant un bout de temps.
et puis je me suis mi a rejoué et paf un probleme:_deja je roule peinard et tout droit et ma voitur avance a droite
_apres je kite le circuit et je reviens a la planque (je parle pour ceux ki konnaisse le jeu )
je veux aller a option et le truc ve pas defile
_puis je veux quitte le jeu je fé Q une fenetre souvre et elle me dis si je veux qitte é le jeu sauf queje fé la fleche gauche et apres tout seul il me remet sur NON
ALORS SVP AIDE MOI
merci d'avance
A voir également:
- Probleme nfs mw
- Nfs scannow - Guide
- Mw snap - Télécharger - Capture d'écran
- Nfs most wanted ios - Télécharger - Jeux vidéo
- Nfs carbon no cd ✓ - Forum Jeux vidéo
- [NFS Rivals] Problème touche pg.prec - Forum Jeux vidéo