Accès réservé pour Orange.fr sur réseau

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 nov. 2007 à 04:57
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2007 à 21:54
Bonjour,
je suis dans une petite association et je viens d'installer 3 PC en réseau (sans compter celui du bureau). Tout fonctionne très bien mais je viens de réaliser que tous les PC permettent de consulter le site de Orange avec le compte de l'association ouvert par défaut. Cela signifie qe n'importe qui du réseau peut lire ou envoyer des mails si on est pas derrière.

Je ne connais pas vraiment Orange mais je pense que le site d'Orange a identifié la Live Box et par conséquent, tous les PC sont autoriser à se connecter sur le compte. Est-il possible d'empêcher les utilisateurs d'accéder au compte d'Orange de l'association ?

Merci pour votre aide.
Michel

4 réponses

Jiness Messages postés 528 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 24
26 nov. 2007 à 09:21
bonjour,
va voir sur https://www.frameip.com/#tcpip-voip-vpn-ip-ipv4-ipv6-30110
tu devrais y trouver une explication de comment restreindre l'accès a certain page web
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2007 à 11:09
Salut !

Merci pour ton message mais cela dit, la personne ne dit pas comment faire. Par ailleurs, si un utilisteur possède un compte chez Orange, j'aimerais bien lui laisser la possibilité d'y aller voir ses courriers. En revanche, lui interdire de consulter le compte de l'association. C'est surtout cela le plus important.

Moi, je suis chez Neuf. Je dois obligatoirement m'identifier à chaque accès sur le site de Neuf. Pareil pour chaque PC de mon réseau. Ainsi, si j'ai plusieurs personne chez moi, ils ne peuvent consulter ou modifier les informations sensibles concernant le founisseur.

++
0
Jiness Messages postés 528 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 24
26 nov. 2007 à 11:12
attend je comprend plus la dans ton premier post tu dis que tu es chez orange, et dans el deuxieme chez neuf???
je comprend plus.
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2007 à 21:54
J'ai écris « Moi, je suis chez Neuf... » ce qui signifie « chez moi, à la maison ». L'association est chez Orange. Je disais juste que pour chez moi, je dois systématiquement me faire connaître sur le site du FAI alors que Orange identifie la Live Box puisque les informations (identifiant et mot de passe) y sont incluses. Chez neuf, on se connecte sans mot de passe bien que nous puissions renseigner ces informations.
0