A voir également:
- Accès réservé pour Orange.fr sur réseau
- Acces rapide - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Sur son réseau social, clémentine veut limiter l’accès à ses publications. quel paramètre doit-elle modifier ? ✓ - Forum Réseau
- Partage reseau - Guide
4 réponses
Jiness
Messages postés
528
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2016
24
26 nov. 2007 à 09:21
26 nov. 2007 à 09:21
bonjour,
va voir sur https://www.frameip.com/#tcpip-voip-vpn-ip-ipv4-ipv6-30110
tu devrais y trouver une explication de comment restreindre l'accès a certain page web
va voir sur https://www.frameip.com/#tcpip-voip-vpn-ip-ipv4-ipv6-30110
tu devrais y trouver une explication de comment restreindre l'accès a certain page web
Utilisateur anonyme
26 nov. 2007 à 11:09
26 nov. 2007 à 11:09
Salut !
Merci pour ton message mais cela dit, la personne ne dit pas comment faire. Par ailleurs, si un utilisteur possède un compte chez Orange, j'aimerais bien lui laisser la possibilité d'y aller voir ses courriers. En revanche, lui interdire de consulter le compte de l'association. C'est surtout cela le plus important.
Moi, je suis chez Neuf. Je dois obligatoirement m'identifier à chaque accès sur le site de Neuf. Pareil pour chaque PC de mon réseau. Ainsi, si j'ai plusieurs personne chez moi, ils ne peuvent consulter ou modifier les informations sensibles concernant le founisseur.
++
Merci pour ton message mais cela dit, la personne ne dit pas comment faire. Par ailleurs, si un utilisteur possède un compte chez Orange, j'aimerais bien lui laisser la possibilité d'y aller voir ses courriers. En revanche, lui interdire de consulter le compte de l'association. C'est surtout cela le plus important.
Moi, je suis chez Neuf. Je dois obligatoirement m'identifier à chaque accès sur le site de Neuf. Pareil pour chaque PC de mon réseau. Ainsi, si j'ai plusieurs personne chez moi, ils ne peuvent consulter ou modifier les informations sensibles concernant le founisseur.
++
Jiness
Messages postés
528
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2016
24
26 nov. 2007 à 11:12
26 nov. 2007 à 11:12
attend je comprend plus la dans ton premier post tu dis que tu es chez orange, et dans el deuxieme chez neuf???
je comprend plus.
je comprend plus.
Utilisateur anonyme
26 nov. 2007 à 21:54
26 nov. 2007 à 21:54
J'ai écris « Moi, je suis chez Neuf... » ce qui signifie « chez moi, à la maison ». L'association est chez Orange. Je disais juste que pour chez moi, je dois systématiquement me faire connaître sur le site du FAI alors que Orange identifie la Live Box puisque les informations (identifiant et mot de passe) y sont incluses. Chez neuf, on se connecte sans mot de passe bien que nous puissions renseigner ces informations.