Probleme cable débranché avec switch
cmm
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
rescue Messages postés 1039 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
rescue Messages postés 1039 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'avais installé mon PC portable ( un Packard Bell avec carte reseau n Force 430 ) en réseau filaire ( cable RJ45 croisé ) avec mon pc fixe. Tous marche parfaitement. Hier j'ai acheté un switch pour pouvoir mettre en réseau les 2 ordinateurs précédents et un autre portable.
L'autre portable et le fixe se connectent bien au switch alors que mon PC portable ( le Packar Bell ) ne peut pas. J'ai l'icone du reseau local qui me dit cable débranché.
J'ai réinstaller ma carte réseau rien y change!
Quelqu'un peut il m'aider ??
Merci
j'avais installé mon PC portable ( un Packard Bell avec carte reseau n Force 430 ) en réseau filaire ( cable RJ45 croisé ) avec mon pc fixe. Tous marche parfaitement. Hier j'ai acheté un switch pour pouvoir mettre en réseau les 2 ordinateurs précédents et un autre portable.
L'autre portable et le fixe se connectent bien au switch alors que mon PC portable ( le Packar Bell ) ne peut pas. J'ai l'icone du reseau local qui me dit cable débranché.
J'ai réinstaller ma carte réseau rien y change!
Quelqu'un peut il m'aider ??
Merci
A voir également:
- Probleme cable débranché avec switch
- Android switch - Accueil - Android
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Switch off - Télécharger - Divers Utilitaires
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Manette under control switch ne se connecte pas - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Bonsoir,
Si le switch ne sait pas croiser/décroiser en automatique, il faut employer uniquement des cables droits.
Si le switch ne sait pas croiser/décroiser en automatique, il faut employer uniquement des cables droits.
Bonsoir,
Si Je résume donc : 3PC, 3cables droit, 1switch. C'est ça ?
Donc je ne vois pas de problème.
A moins que le switch à 2 ports lol.
@+
Si Je résume donc : 3PC, 3cables droit, 1switch. C'est ça ?
Donc je ne vois pas de problème.
A moins que le switch à 2 ports lol.
@+